Les partenaires publicitaires:

Comment ajuster le fouet sur un Chevy 350 v8

Le moteur Chevy 350 pouces cubes première apparition en 1967 dans la Chevrolet Camaro. Il a été mis à disposition dans d'autres voitures et des camions en 1969. La 350 Chevy est probablement le moteur de la performance la plus populaire et largement utilisé de tous les temps, et il ya un grand choix de pièces de rechange disponibles. Le train de la valve sur le 350 se compose d'un arbre à cames avec poussoirs hydrauliques qui transfèrent cam ascenseur pour les vannes via des poussoirs tubulaires et culbuteurs. Poussoirs hydrauliques éliminent le besoin de soupapes régulière ajustements cils. Si les culbuteurs ont été assouplies, le jeu de soupapes initiale devra être réglé.

Choses que vous devez

  • Ratchet et douilles
  • Joint scellant
  • Nouveau joint de couvercle de soupape (Facultatif)

Instructions

  1. Retirez les couvercles de soupapes avec un cliquet et socket.



  2. Détachez les fils de bougie d'allumage de bougies d'allumage puis retirer les bougies d'allumage.

  3. Faites tourner le moteur jusqu'à ce que la rainure de distribution sur les lignes d'équilibrage harmonique Jusqu'au avec "0" sur le marqueur de synchronisation. Vous pouvez faire cela avec une douille sur la poulie de vilebrequin ou en tirant sur la courroie du ventilateur. Déplacer le moteur dans le sens horaire. Regardez les vannes du cylindre numéro un. Ils devraient tous deux être fermées lorsque la gorge est aligné. Si une vanne est ouverte, tourner le moteur d'un tour complet jusqu'à ce que la rainure est aligné à nouveau. Les deux vannes doivent maintenant être fermés.




  4. Réglez les vannes suivantes: les soupapes d'échappement sur les cylindres 1, 3, 4 et 8, puis les soupapes d'admission sur les cylindres 1, 2, 5 et 7. Ajustez-les en desserrant l'écrou de pivot au centre du bras de bascule jusqu'à ce que vous pouvez faire pivoter la tige de poussée entre vos doigts. Continuez à faire tourner la tige de poussée pendant que vous serrez l'écrou. Dès que la pression arrête la tige de poussée de tourner, serrer l'écrou d'un tour complet supplémentaire. Faites cela pour chacune des vannes énumérées ci-dessus.

  5. Tourner le moteur dans le sens horaire d'un tour complet et aligner la gorge avec le marqueur de synchronisation comme à l'étape 3. Les deux vannes sur le nombre six cylindres devraient maintenant être fermés. Ajuster les vannes suivantes: Les soupapes d'échappement sur des cylindres 2, 5, 6 et 7, puis les soupapes d'admission sur des cylindres 3, 4, 6 et 8.

  6. Remplacez les bougies d'allumage. Vérifiez le joint du couvercle de soupape et les remplacer si nécessaire, en enlevant le vieux joint et le nettoyage de tout matériau de joint restant des couvercles de soupapes et les culasses. Certains 350s ont joints en caoutchouc qui peuvent être réutilisés. Joints en liège ont généralement besoin d'être remplacé. Appliquer joint scellant d'un côté de chaque joint et appuyez sur les couvercles de soupapes. Appliquer le scellant de l'autre côté du joint et asseoir les couvercles de soupapes sur les culasses. Installer et serrer les boulons. Remplacer les fils de bougie.

Conseils & Avertissements

  • Si vous devez remplacer le joint du couvercle de soupape, utiliser des soins lors du nettoyage de la vanne couvre parce que la lèvre sur le bord du couvercle de soupape est forte et peut vous blesser si vos bulletins de main.
» » » » Comment ajuster le fouet sur un Chevy 350 v8