Que ce soit sur un pneu ou un robinet, une fracture résultats de queue de soupape en fuite. Remplacer les tiges de soupape cassée, dès que possible. Certains outils spécialisés font le projet plus facile. Gardez les vieux quartiers autour, pour identifier la bonne pièce de remplacement plus tard. Conditions générales sont appliquées à la fois à la maison plomberie et la valve du pneu automobile tiges.
Égoutter l'eau ou de l'air de la vanne. Sur les robinets, éteindre l'approvisionnement en eau, avant de tourner le robinet. Ouvrez le robinet, jusqu'à ce qu'il fonctionne à sec.
Sur pneus, cela signifie l'ouverture du bouchon de la valve, en le dévissant, dans le sens antihoraire, et des saignements l'air du pneu.
Retirez toutes les obstructions au-dessus de la tige de valve.
Sur les robinets d'arrosage, par exemple, de dévisser la poignée, au-dessus de la vanne. Localisez la vis de réglage de la poignée, et de le transformer tout le chemin, le sens antihoraire, avec le tournevis.
Sur les pneus, le bouchon devrait déjà être éteint, pour drainer l'air du pneu.
Enfiler l'outil de suppression sur la tige de valve, tournant vers la droite tout en bas.
Utilisez le creux, l'extrémité filetée (femelle) segmenté pour fixer l'outil sur les filets extérieurs (mâles) sur la tige de valve.
Utilisez le pointues et étroites, extrémité filetée (mâle) solide pour attacher l'outil pour les discussions (femelle) internes.
Sortez, droite, sur les poignées de l'outil, avec votre main, pour soulever la tige de valve de la prise.
Si l'outil utilise un levier pour appliquer la force de traction, basculer ce levier, plutôt que de tirer sur l'outil.
Dévisser l'outil de la tige de valve enlevée, tournant vers la gauche. Gardez la vanne à portée de main, pour identifier la bonne pièce de remplacement.