Les partenaires publicitaires:

Comment diagnostiquer moto problèmes du système de carburant

En tant que propriétaire de la moto, vous avez sans doute connu l'un des problèmes les plus communs dans le domaine de la moto, liées au système de carburant / carburateur. Des problèmes peuvent survenir lorsque la moto a été assis pendant de longues périodes de temps sans utilisation, et sans le gaz étant drainé. Si tel est le cas, l'essence dans le réservoir coule lentement vers le bas dans le carburateur, sèche et pourrait former la saleté ou de la corrosion dans les passages du carburateur.

Instructions

  1. Écoutez les caractéristiques de ralenti pauvres lorsque vous démarrez votre motorcycle- le son sera trop maigre ou trop riche. Recherchez ralenti instable et / ou bouchons encrassées. Ce sont généralement des signes de problèmes de combustion. Moteurs à combustion interne besoin de trois choses pour fonctionner correctement: ils doivent avoir une bonne qualité de carburant, de compression et une étincelle livré au carburant / air comprimé mélangé au moment opportun ou très près de lui.



    Soyez attentif à la façon dont votre moto réagit lors de l'accélération à travers tout gears- si le gaz hésite ou manque de réponse, vous pourriez certainement avoir des problèmes de combustion. Effectuez un nettoyage régulier pour le système de carburant de votre moto pour éviter des problèmes futurs.

    ">Systèmes de carburant bénéficient d'un nettoyage régulier.



  2. Consultez le manuel d'atelier de votre vélo pour obtenir des instructions sur la façon de démonter le carburateur, car il peut varier selon le modèle. Testez votre moto à deux conditions étranglement basses et hautes.

  3. Ecouter de pétarade, crachant et coughing- ceux-ci indiquent généralement que un ou plusieurs cylindres sont trop maigre, qui serait aussi un signe de problèmes de carburant.

» » » » Comment diagnostiquer moto problèmes du système de carburant