Les partenaires publicitaires:

Comment changer le thermostat sur une Sebring 2.7

Le moteur de 2,7 litres Chrysler Sebring utilise un thermostat mécanique pour réguler la température du moteur. Lorsque le thermostat échoue, l'une des deux choses peuvent se produire. Tout d'abord, le moteur pourrait surchauffer, car le thermostat limite l'écoulement du liquide de refroidissement si le moteur. L'inverse est également possible- le moteur pourrait ne pas atteindre la bonne température, car le thermostat permet trop de liquide de circuler à travers. Soit situation peut causer des problèmes qui coûtent beaucoup plus cher à réparer que de remplacer les coûts du thermostat.

Choses que vous devez

  • Rampes
  • Pan de vidange
  • Pinces
  • Jeu de douilles
  • Thermostat de remplacement et le joint
  • Racloir
  • Entonnoir

Instructions

  1. Placez le Sebring sur un ensemble de rampes, fixez le frein de stationnement et placer un bac de récupération propre sous le robinet de purge du radiateur.

  2. Ouvrez le robinet avec une paire de pinces et les égoutter deux gallons de liquide de refroidissement du radiateur dans le bac de récupération. Ne pas oublier de fermer le robinet de purge. Enregistrez le liquide vidangé pour revenir au radiateur plus tard.



  3. Suivre le tuyau de radiateur supérieur au moteur. Le tuyau se connecte au boîtier d'admission d'thermostat situé sur le moteur. Retirez le tuyau en soulevant la pince avec une paire de pinces, puis en tirant le tuyau hors du boîtier.

  4. Retirez les deux boulons qui fixent le boîtier d'admission du thermostat sur le moteur avec un socket et cliquet et soulevez le boîtier le moteur. Si les bâtons de logement, utiliser un petit grattoir pour briser le sceau.




  5. Prenez note de l'orientation du thermostat dans le moteur, tirer et placer le nouveau thermostat dans le trou avec la même orientation que l'ancien.

  6. Racler l'ancien joint d'étanchéité du fond du carter d'entrée du thermostat et ensuite gratter la surface d'accouplement du moteur avec une raclette propre.

  7. Placez le nouveau joint d'étanchéité sur la surface d'accouplement du moteur. Placer le boîtier d'admission sur le joint d'étanchéité. Enfiler les boulons à travers le boîtier avec vos doigts et puis serrer les boulons avec le socket et cliquet.

  8. Faites glisser le tuyau sur le carter d'entrée du thermostat de la Sebring. Serrer le collier en place avec les pinces.

  9. Ouvrez le bouchon du radiateur sur le radiateur du Chrysler et versez les deux gallons de fluide de retour dans le radiateur.

» » » » Comment changer le thermostat sur une Sebring 2.7