Laisser le camion pour refroidir pendant une heure. Ouvrir le capot pour avoir accès au thermostat.
Trouvez la durite supérieure du radiateur et de la suivre au moteur. Dévissez le collier de serrage à l'extrémité du tuyau avec un tournevis plat. Tirez le tuyau hors du boîtier de thermostat.
Déverrouiller le boîtier avec une clé à douille. Soulevez le couvercle du boîtier pour exposer le thermostat.
Racler les surfaces avec un grattoir à lame pour nettoyer le matériau de joint. L'enlèvement de l'ancien joint aidera à assurer le boîtier ne fuit pas à l'avenir.
Tirez le vieux thermostat hors du boîtier à la main. Insérez le nouveau thermostat. La fin du printemps du thermostat doit aller en premier.
Placez un nouveau document joint autour de la surface du boîtier. Placer le couvercle du boîtier sur le boîtier.
Visser le boîtier avec une clé à douille. Faites glisser le tuyau sur le tuyau d'entrée. Faites glisser le collier de serrage sur le tuyau et le tuyau. Serrer le collier de serrage avec un tournevis plat.
Tournez le bouchon du radiateur dans le sens antihoraire et enlever le radiateur. Remplissez le niveau du liquide de refroidissement liquide de refroidissement pré-mélangé.
Laissez le bouchon du radiateur hors du radiateur et démarrer le camion. Laisser le camion pour se réchauffer. Le niveau du liquide de refroidissement dans le radiateur va baisser. Remplir le radiateur de liquide de refroidissement supplémentaire jusqu'à ce qu'il soit plein. Fermez le bouchon du radiateur. Tournez le camion hors.