Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer le capteur de niveau d'huile dans une Oldsmobile Aurora

Le capteur de niveau d'huile dans le Oldsmobile Aurora exploite l'huile "la lumière factice" dans le tableau de bord pour indiquer au conducteur que le niveau de l'huile dans le carter d'huile est faible - qui est sa seule fonction. L'Aurora dispose d'un commutateur de pression séparé pour la jauge de pression d'huile. Selon l'année et le modèle Aurora, le vôtre peut avoir soit des interrupteurs, ou tout simplement un commutateur de pression d'huile.

Choses que vous devez

  • Prise Superficie
  • Jack se lève
  • Creeper
  • Clé

Instructions

  1. Jack jusqu'à l'avant de l'Aurora avec un cric. Soutenir avec chandelles. Rouler sous le moteur avec une liane.



  2. Regardez de chaque côté du moteur pour le capteur de niveau d'huile. Selon le modèle et l'année, il pourrait être sur le côté du passager ou du côté du conducteur, mais il est habituellement sur le côté du conducteur et situé dans le côté du carter d'huile. Le capteur dispose d'un faisceau de câblage à deux fils branché.




  3. Débranchez le connecteur du câblage électrique du capteur en soulevant les languettes de chaque côté de la fiche écart de la bougie, puis en tirant le bouchon sur le capteur. Dévissez le capteur avec une clé, en se tournant vers la gauche. Tirez sur le carter d'huile.

  4. Visser le nouveau capteur de niveau d'huile dans le carter d'huile et le serrer parfaitement, mais veillez à ne pas serrer trop - les parois du carter d'huile en métal sont minces et se plier facilement. Branchez le connecteur du câblage électrique dans le capteur.

  5. Abaissez le Aurora hors les prises.

» » » » Comment remplacer le capteur de niveau d'huile dans une Oldsmobile Aurora