Décrocher le câble de masse de la batterie de la borne négative de la batterie. Fixez le câble de masse de sorte qu'il ne peut pas venir accidentellement retour en contact avec le poste.
Fixez le fil rouge sur la jauge de température d'huile à un fil relié à une source d'alimentation constante comme la borne positive de la batterie ou de la boîte à fusibles. Si le poste de la batterie est utilisée, raccorder dans un fusible en ligne 3-ampères.
Attacher le fil blanc sur la jauge de température d'huile à un fil relié à une source d'alimentation de 12 volts, comme un fil de fusible ou accessoire, qui perd de la puissance lorsque le véhicule est éteint.
Attacher le fil noir de la jauge à tout fil de terre qui va à toute surface métallique exposée et non peintes, ou sur le côté négatif de la batterie.
Retirez le bouchon de l'orifice en dévissant le bouchon. Le bouchon de l'orifice sur chaque moteur différent est situé dans des endroits différents, afin de le trouver reportez-vous au manuel du propriétaire, un manuel de réparation ou un technicien expérimenté de l'automobile.
Insérez le capteur de température d'huile dans le trou taraudé qui le bouchon de l'orifice a été retiré de. Serrer le capteur à la main jusqu'à ce qu'il soit serré à la main, puis serrer avec une clé.
Connectez le faisceau de câbles de capteur pour le capteur et passer le fil à la jauge de température d'huile. Il peut être nécessaire de percer un trou dans le pare-feu par le biais de l'habitacle. Utilisez toujours un passe-fil pour protéger les fils qui sont passés à travers le pare-feu.
Percez les trous de fixation de la plaque de montage et monter la plaque. Fixer la jauge de température d'huile à la plaque.