Intégrer une entreprise offre des avantages juridiques et fiscaux importants. Tout en protégeant ses propriétaires de plusieurs types de responsabilité, une société conserve la plupart des mêmes droits en tant que personne, comme la propriété. Tous les biens achetés ou appartenant à une société doit être légalement transféré dans le nom de l'entreprise. Quel que soit le type de propriété (intitulé ou untitled- réel ou personnel), le transfert de la propriété à une société peut être accompli en quelques étapes relativement simples.
Résoudre pour acquérir la propriété. Les lois de nombreux États exigent un conseil d'administration à émettre une résolution chaque fois que la société désire prendre une action qui ne fait pas partie de ses activités au jour le jour. Pour assurer la légitimité d'un transfert, il est prudent pour les administrateurs d'émettre une résolution visant à acquérir la propriété. La résolution devrait être signé, estampillé du sceau de la société (dans les Etats qui ont besoin de cette joint), et déposés dans le livre des records de l'entreprise.
Exécuter un contrat d'achat ou de transfert. La société et le vendeur, ou le cédant, devraient rédiger et de signer un accord qui énonce tous les détails de la transaction. Des détails importants comprennent une description précise du bien, comme un numéro de numéro de série ou d'identification du véhicule (NIV) pour un véhicule, le prix d'achat, les conditions et la fermeture (ou la cession) ce jour. Un accord formel comme celui-ci, comme la résolution, donne une légitimité à un transfert et le rend plus difficile à contester.
Conclure l'affaire. Pour les biens qui ne possède pas un titre juridique d'un certain type, comme la terre ou d'un véhicule, d'exécuter un acte de vente. Un acte de vente indique que le cédant a reçu une sorte de valeur de la société et dresse la liste des biens transférés. L'acte de vente doit être signé par le cédant et notariée. Dans le cas d'un véhicule, d'utiliser le document de transfert approprié pour votre état. Les biens immobiliers devrait être transférée avec un acte notarié exécuté convenablement.
Enregistrer la transaction. Les transferts de véhicules et terrestres devraient être présentés, ainsi que tous les frais applicables, le comté ou État officiel approprié pour l'enregistrement. Si le transfert ne nécessite pas le dépôt auprès de l'Etat ou du comté, entrez l'acte de vente dans le livre des records de la société.