Les partenaires publicitaires:

Faire moto échappement d'origine plus fort

"Loud Pipes sauvent des vies" est un slogan souvent utilisé par les motocyclistes qui prônent l'école de pensée qui une moto bruyante qui attire l'attention est plus sûr qu'un un calme. Souvent, les échappements de moto sont plus fort que la corne les vélos sont équipés! En raison de la fabrication de lignes directrices et les émissions de mandats, cependant, les motos ne viennent pas de l'usine de cette façon. Plutôt, une tonalité d'échappement bruyant est généralement due à bricoler et la personnalisation par le propriétaire de la moto. Faire l'échappement de votre moto est une tâche que vous pouvez entreprendre à la maison en utilisant des outils ménagers courants.

Choses que vous devez

  • Jeu de douilles de base
  • Perceuse électrique
  • Foret coupe de métal
  • L'extension du foret

Instructions

  1. Examinez votre moto et de déterminer comment l'échappement est attaché. Vous aurez besoin de l'enlever pour effectuer cette procédure. La plupart des échappements de moto sont attachés à la moto à la tête de cylindre et d'un seul de montage à l'arrière du châssis. Reportez-vous au manuel de services ou de votre propriétaire pour des instructions détaillées pour votre modèle spécifique.



  2. Retirer le système d'échappement à partir de la motocyclette. Couvrir la moto ou farcir un chiffon propre dans chaque port de culasse pour empêcher les débris sur les internes du moteur pendant que vous travaillez sur l'échappement.

  3. Envelopper l'un des tuyaux d'échappement dans une serviette ou un chiffon et le bloquer dans un étau serré afin de ne pas se déplacer pendant que vous travaillez. Veillez à ne pas déformer ni ding le chrome extérieur du tuyau.




  4. Joindre une foret de coupe de métal à une extension de foret, puis connectez l'extension de votre perceuse électrique. Insérez le foret dans l'extrémité du tuyau d'échappement et de localiser la première chicane. Percer la chicane attentivement.

  5. Poussez le foret plus loin dans le tuyau d'échappement de localiser la deuxième chicane. Percer cette chicane ainsi, puis retirez le forage à partir de la fin de l'échappement et desserrer l'échappement du vice. Tenir l'échappement avec les chicanes vers le bas, et appuyez sur l'échappement légèrement pour extraire des morceaux de métal ou de copeaux laissées par forage.

  6. Remettez l'échappement de la moto que décrit dans le manuel d'emploi ou de service de votre propriétaire. Démarrer la moto et le prendre pour un tour d'essai. Écouter pour un ton plus fort de votre échappement nouvellement percé.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des systèmes d'échappement de moto ont trois ou quatre chicanes en leur sein. Toujours laisser au moins une chicane intacte lors du forage sur un système d'échappement pour fournir le moteur de la pression nécessaire pour fonctionner.
» » » » Faire moto échappement d'origine plus fort