Les partenaires publicitaires:

Comment régler un carburateur de vespa

Vespa utiliser un carburateur simple avec deux vis de réglage pour régler le ralenti du moteur et le mélange du carburant entrant dans le moteur. Un mauvais réglage soit vis de réglage fera de votre Vespa à courir mal, démarre pas ou mal la fumée lors de l'exécution. Ajustant correctement les vis vous fournir le plus de puissance et meilleure économie de carburant tout en conduisant votre Vespa autour de la ville.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate
  • Clé à bougie

Instructions

  1. Tirez la bague en caoutchouc qui couvre la vis de mélange. Lancer la Vespa. Lui permettre de fonctionner pendant 15 à 20 minutes pour réchauffer le moteur.



  2. Tourner rapidement la manette des gaz à mi-chemin de la Vespa et la libération. Mettez le mélange vis 1/8 de pouce avec un tournevis à tête plate si le moteur hésite lorsque vous appuyez sur l'accélérateur. Répétez la procédure jusqu'à ce que le moteur Vespa n'a pas hésité quand vous frappez la manette des gaz.




  3. Desserrer la vis de ralenti pour abaisser le régime du moteur au ralenti Vespa. Continuer desserrer la vis de ralenti jusqu'à ce que les moteurs au ralenti en douceur, sans surrégime. Poussez le joint en caoutchouc sur la vis de mélange.

  4. Conduisez la Vespa ajusté. Faire des ajustements supplémentaires si elle ne répond pas ou ralenti après la promenade.

  5. Coupez le moteur Vespa. Tirer le fil de bougie d'allumage au large de la bougie d'allumage. Retirer la bougie d'allumage du moteur avec une clé à bougie. Une bougie avec un revêtement brun clair signifie un Vespa réglé correctement. Réinstaller la bougie d'allumage. Poussez le fil de bougie sur la fin de la bougie d'allumage.

» » » » Comment régler un carburateur de vespa