Les partenaires publicitaires:

Comment vivre en Thaïlande comme États-Unis Citoyen

Avec sa beauté naturelle, la culture distinctive, une cuisine de renommée mondiale et chaleureux, des gens sympathiques, vivant en Thaïlande peut être une expérience inoubliable. Vivre, travailler et / ou d'étudier dans le pays offrira un aperçu de la culture thaïlandaise que vous ne recevrez pas comme un touriste. Quel que soit votre objectif de vouloir faire l'expérience de la Thaïlande, il est possible de vivre légalement dans le pays en tant que citoyen des États-Unis et de tirer le meilleur parti de votre temps dans ce pays d'Asie du Sud fascinant.

Instructions

  1. 1
    "Data-modal content =" image dorée de Bouddha par Charles Taylor à partir ">Les nombreux temples bouddhistes décorés continuent à attirer les touristes en Thaïlande.
    Les nombreux temples bouddhistes décorés continuent à attirer les touristes en Thaïlande.


    Appliquer pour travailler ou étudier en Thaïlande. Pour résider légalement en Thaïlande, vous aurez besoin d'un visa de travail ou de l'étudiant. Comme un locuteur natif anglais, vous pouvez postuler pour un emploi en tant que professeur d'anglais comme une langue étrangère. Atterrissage un travail EFL en Thaïlande va exiger un certificat en TESOL (enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues). Vous pouvez gagner votre certificat TESOL aux États-Unis ou en Thaïlande. Gagner votre certificat en Thaïlande vous permettra de la chance de vous habituer à la ville et décider si vous voulez y rester. Rechercher sur le site ESL Cafe- de Dave cette ressource propose des forums d'enseignants où vous pouvez recevoir des conseils d'citoyens américains vivent et travaillent actuellement en Thaïlande. Si vous n'êtes pas intéressés par l'enseignement, vous pouvez demander à étudier thaïlandaise à une école de langue, ou de la recherche d'autres possibilités d'emploi pour les anglophones en Thaïlande. Vous pouvez demander à une société américaine basée en Thaïlande ou pour une société thaïlandaise ou internationale qui cherchent à embaucher des anglophones. Rechercher sur le site GoAbroad en apprendre davantage sur les possibilités.

  2. 2



    Obtenir le visa approprié. Citoyens des États-Unis exigent un visa pour les séjours en Thaïlande de plus de 30 jours. Lorsque vous arrivez en Thaïlande, vous recevrez un timbre sur votre passeport avec la date d'entrée. Restant dans le pays au-delà de cette date peut entraîner des amendes, des peines d'emprisonnement ou d'expulsion. Vous pouvez obtenir un visa de travail ou de l'étudiant avant d'entrer dans le pays si vous avez une offre d'emploi ou qui sont inscrits dans une école. Alternativement, vous pouvez entrer dans le pays avec un visa de tourisme et de chercher un emploi tout en Thaïlande. Si vous trouvez un emploi dans le pays, vous pouvez alors faire une demande de visa de travail.

  3. 3

    Étudier la langue thaï. Bien que dans les villes populeuses telles que Bangkok, vous pouvez facilement trouver les anglophones, votre temps de vie en Thaïlande sera plus facile et plus agréable si vous essayez de parler le thaï avec les habitants. Le script étrangère pourrait sembler intimidant au début, et il est possible d'étudier parlé Thai seulement. Cependant, apprendre à lire le script va rendre la vie quotidienne plus facile. Être capable de lire en thaï vous permettra de comprendre les signes, les emballages de produits, l'emballage, menus et autres nécessités. Le site dispose d'une Omniglot introduction à la langue thaï et un tableau pour apprendre le script thaïlandais, ainsi que des liens vers des ressources en ligne thaïlandais de l'étude de la langue.

» » » » Comment vivre en Thaïlande comme États-Unis Citoyen