Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier la République du Panama dossiers immobiliers

Grâce à son climat privilégié et le potentiel économique, le Panama a toujours été une zone cible de l'investissement immobilier, et par conséquent les deux investisseurs immobiliers et les retraités semblables ont choisi le Panama comme destination lors de l'achat immobilier à l'étranger. Lors de l'achat d'une propriété au Panama, cependant, il faut être prudent en ce qui concerne le titre de propriété. En scrutant les dossiers publics avant de remettre tous les paiements fera en sorte que votre investissement dans le marché immobilier panaméen sera sans tracas.

Instructions

  1. Connectez-vous une promesse d'achat contrat avant de commencer toute recherche dans les dossiers de l'immobilier. Pour rechercher les enregistrements publics au Panama, vous devez présenter une raison et la motivation avant de rechercher des titres de propriété pertinents qui peuvent influer sur l'achat de votre propriété.

  2. Retenez les services d'un représentant légal, comme la recherche d'enregistrements immobiliers ne peut être effectuée par quiconque. Votre avocat présentera la promesse d'achat contrat au Registre public de Panama, qui sera alors chercher dans les archives publiques pour tout titre de propriété qui correspond à la propriété stipulé dans la promesse d'achat du contrat.

  3. Obtenir un certificat de non-charge à l'Office du Registre public. Ce certificat ne sera pas seulement veiller à ce que le titre de propriété du bien en question est inscrit avec le vendeur, mais aussi de veiller à ce qu'aucun autre tiers ont revendiqué une contestation judiciaire à la terre pour la vente. Cette procédure prendra deux à trois jours et coûte 30 $.

» » » » Comment vérifier la République du Panama dossiers immobiliers