Les partenaires publicitaires:

Un bureau d'affaires Comment faire retentir la preuve

Le bruit de bureau ambiante peut considérablement augmenter sa productivité et sa capacité à se concentrer. Les méthodes pour insonoriser un bureau dépendront d'une variété de facteurs, y compris lorsque le bureau est situé et la capacité à apporter des changements structurels. Avant d'utiliser un de ces conseils assurez-vous qu'ils sont admissibles par votre propriétaire ou votre patron.

Choses que vous devez

  • Porte de panneaux de fibres à densité moyenne
  • Tapis de insonorisation
  • Loaded rideau pare-
  • Fenêtre de remplacement
  • Matériau d'insonorisation
  • Calfeutrage
  • Écouteurs

Instructions

  1. Insonoriser votre porte. Beaucoup de bureaux seront livrés en standard avec une porte creuse qui fera peu pour bloquer son de l'extérieur. Utilisez une porte avec de la fibre de moyenne densité, qui sera plus lourd et le bloc paraître beaucoup plus efficacement. Assurez-vous que la porte se ferme hermétiquement et si vous avez besoin, utilisez un coupe-bise vissé au fond. Ceci est une pièce de métal avec du caoutchouc fixé au fond --- mis à un niveau de sorte que les balayages en caoutchouc contre le sol. Si vous avez d'autres portes qui ne disposent pas des cadres, vous pouvez utiliser un lourd rideau à insonoriser.



  2. Remplacer les fenêtres. Si la vitre de votre fenêtre est simple vitrage, le remplacer par verre avec plusieurs vitres. Ceci devrait conduire à une réduction dramatique du son. Vous pouvez également utiliser du plastique pour couvrir chaque côté de la fenêtre, qui ne sera pas aussi efficace, mais sera plus abordable et moins de tracas. Si le contrôle du son est prioritaire sur l'éclairage, utiliser un tapis insonorisées pour couvrir la fenêtre.




  3. Calfeutrer les lacunes dans les cloisons sèches. Vérifiez les conduits et les prises, toutes les zones où les plaques de plâtre a été pénétré et calfeutrer les espaces où l'air peut passer à travers.

  4. Murs insonorisés. Vous aurez à arracher des trous dans les murs et installer des bandes de feutre qui absorbent les sons ambiants. Une variété de matériaux d'isolation existent, y compris le coton, la fibre de verre et viscoélastique. Ajouter les matériaux entre les plots et généralement dans tout espace ouvert.

  5. Utilisez un casque. Bien que ce ne soit pas techniquement une solution d'insonorisation, en utilisant de la musique ou d'autres fichiers audio à bloquer son pourrait être un moyen efficace de protéger son ambiant.

» » » » Un bureau d'affaires Comment faire retentir la preuve