Retrait des tambours de frein arrière sur votre Toyota Sienna est la seule façon de contrôler ou de remplacer les chaussures à l'intérieur du tambour ou inspecter le tambour pour l'usure et les dommages. Les freins arrière ne portent pas aussi vite que les freins avant, mais ils ne devraient pas être ignorés. Mâchoires de frein qui sont négligés peuvent cicatriser les tambours de frein, provoquant des dommages qui nécessitera le remplacement de la batterie au fil du temps. Si les fûts sont en besoin de remplacement, la plupart des magasins de pièces automobiles portent tambours de remplacement après-vente et les remplacements OE sont facilement disponibles auprès d'un revendeur Toyota.
Desserrez les écrous de roue sur les goujons de roue arrière de votre Sienna avec une clé à ergot, mais ne les retirez pas de les goujons de roue. Placez un cric sous l'arrière de la camionnette et l'élever jusqu'à ce que les pneus sont environ deux pouces du sol.
Placez un ensemble de chandelles sous la suspension arrière de la camionnette puis abaissez la prise, ce qui permet de régler la camionnette sur le cric. Retirez les écrous de roue des goujons de roue puis retirez les roues et les pneus à l'arrière de la camionnette.
Repérez le trou d'inspection sur l'arrière du tambour de frein et insérer un petit tournevis plat dans le trou. Faites glisser le tournevis entre l'onglet de réglage et le dispositif de réglage à l'intérieur du tambour, puis faites glisser une cuillère de frein dans le trou et tournez le réglage bas, desserrant les mâchoires de frein.
Déplacer vers l'avant du tambour et de vérifier la base des goujons de roue pour les anneaux tambour de retenue. Si les anneaux sont toujours en place, retirez-les en les arrachant avec un tournevis à tête plate et les jeter. Ils ont peut-être déjà été éliminés si les tambours à l'arrière ont déjà été retirés de la camionnette.
Saisir le tambour de chaque côté et faites-le glisser d'emblée les patins de frein. Mettre de côté du tambour et se déplacer vers le côté opposé de la voiture, en répétant le processus pour retirer le deuxième tambour.