Les partenaires publicitaires:

Comment ajuster chaussures de frein arrière

Bien que le fonctionnement interne d'un frein à tambour sembler compliqué, le principe de fonctionnement est en fait simple. Lorsque le conducteur appuie sur la pédale de frein, un cylindre hydraulique dans le frein pousse deux segments de frein semi-circulaire vers l'extérieur jusqu'à ce qu'ils touchent la surface intérieure d'un tambour qui est fixé à la roue en rotation, et la friction ralentit le véhicule. Lorsque le conducteur relâche la pédale de frein, le piston de frein se rétracte et un certain nombre de ressorts tirent les patins de frein l'écart du tambour. Un fonctionnement optimal du frein à tambour exige que les mâchoires de frein se trouver au plus près du tambour que possible sans toucher réellement lorsque les freins ne sont pas utilisés. Un réglage correct de la position du patin de frein peut aider à améliorer les performances de frein à tambour.

Choses que vous devez

  • Blocs de roues
  • Clé à écrou de roue
  • Jack
  • Jack se lève
  • Lampe de poche
  • Tournevis

Instructions

  1. 1

    Stationner le véhicule sur une surface ferme et de niveau. Bloquer les roues avant pour éviter tout mouvement incontrôlé. Mettez la transmission automatique dans le parc ou la transmission manuelle en première ou en marche arrière le cas échéant. Ne pas mettre le frein d'urgence. Desserrez les écrous de roue sur la roue pour être réparé à propos d'un tour complet, puis soulevez le véhicule. Soutenir le véhicule en toute sécurité sur une béquille et terminer la suppression de la roue.

  2. 2


    Comparer l'orifice de réglage de la mâchoire de frein. Ce sera une fente ou un trou d'environ 1/4 à 1/2 pouces de diamètre à l'arrière de la plaque d'appui du ou parfois à l'avant du tambour de frein. Le port est généralement située plus bas sur la plaque de support ou le tambour, et il a normalement un couvercle en caoutchouc pour empêcher la saleté et de l'humidité hors du tambour. Retirez le couvercle des ports que vous trouvez et regardez à l'intérieur, en utilisant la lampe de poche. Vous devriez voir le mécanisme d'auto-réglage frein, qui est un long cylindre (comme un petit tuyau ou un tube) avec une roue autour de l'extérieur, et un levier de printemps-exploité qui engage dans les dents de l'engrenage. Notez que si le port est sur la plaque de support, il sera aligné avec l'auto-réglage, et si elle est sur le tambour, vous aurez à faire tourner le tambour jusqu'à ce que le port et l'auto-réglage sont alignés.

  3. 3



    Faites tourner le tambour de frein avec votre main et vérifier la résistance. Si les patins de frein sont traînent sur le tambour, vous sentirez une résistance, et vous vous sentirez, et peut-être entendre, le frottement. Portée par le port de réglage avec un petit tournevis ou ramasser et de faire tourner la roue auto-réglage pour déplacer les mâchoires de frein ou comme souhaité. Répétez la rotation du tambour pour évaluer l'effet de votre réglage. Vous devez déplacer les chaussures jusqu'à ce qu'ils commencent juste à communiquer avec le tambour, puis sauvegarder l'auto-réglage hors environ trois ou quatre clics. Sur certains freins vous devrez utiliser deux tournevis pour effectuer une adjustment- de lever le levier de réglage et l'autre pour faire tourner la roue d'auto-réglage.

  4. 4

    Remplacer la roue et abaisser la voiture. Répéter l'opération pour le frein de l'autre côté.

» » » » Comment ajuster chaussures de frein arrière