Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une agence d'adoption internationale

Démarrage d'une agence d'adoption internationale pose des défis que ne connaissent pas une activité régulière. Parce que vous faites affaire avec le statut juridique des enfants et les subtilités du droit international, il existe des réglementations et des exigences strictes. Vous devrez également remplir une documentation complète, embaucher le personnel approprié et sous licence et payer les frais. Obtenir l'approbation finale pour votre agence peut prendre quatre ans.

Démarrage d'une agence d'adoption internationale

  1. Assurez-vous que vous pouvez satisfaire aux exigences fondamentales. Il ya des lois étatiques, fédérales et internationales régissant l'activité d'adoption. Le respect de ces exigences prend un temps considérable si vous n'êtes pas déjà qualifiés. Par exemple, de nombreux États exigent que vous soyez un travailleur clinique licence sociale (LCSW) ou un mariage sous licence et thérapeute de famille (MFT) avec un minimum de cinq années d'expérience à temps plein. Vous devez également décider quel pays ou de pays votre agence collaborera avec les lois d'adoption varient d'un pays à l'autre. Une bonne option est de trouver un avocat d'adoption qualifiée en communiquant avec les organismes internationaux de renom pour un renvoi.



  2. Fichier de documentation fédéral et international nécessaire. Le ministère américain de la Santé et des Services gouverne loi fédérale sur les agences d'adoption et est un bon endroit pour commencer. Vous aurez besoin de passer par une vérification des antécédents approfondie et soumettre votre état les informations de licence. L'adoption internationale est régie par la Convention de La Haye sur l'adoption internationale. Vous devrez demander à devenir accrédité par le Département d'Etat américain. L'ensemble du processus dure quatre ans.




  3. Obtenez des visas pour les pays dans lesquels vous envisagez d'exploiter. Vous aurez besoin de communiquer avec le consulat de chaque pays afin de déterminer les exigences relatives aux visas spécifiques pour fonctionner comme une agence d'adoption. Vous pouvez utiliser un visa de touriste, si vous ne prévoyez pas sur le fonctionnement formellement là et sont simplement une rencontre avec les agences d'adoption potentiels. Vérifiez auprès du consulat de la nation spécifique pour être sûr.

  4. Nouer des relations avec des organismes internationaux. Vous aurez besoin de relations avec les organismes accrédités dans vos pays cibles qui sont autorisés à travailler avec les familles d'accueil, les établissements de soins et des orphelinats. Vérifiez auprès de l'Adoption Convention de La Haye sur une liste.

» » » » Comment faire pour démarrer une agence d'adoption internationale