Les marchés publics peuvent être une source stable de revenus pour votre entreprise de construction. Toutefois, les villes doivent suivre des règles qui garantissent la meilleure entreprise obtient le travail sans donner de favoritisme pour l'influence politique. Il est important de rechercher toutes les règles de la ville a et assurez-vous d'inclure toute la documentation demandée. Oubliant un petit morceau d'information pourrait conduire à la ville rejetant votre enchère. La plupart des villes sont tenus d'attribuer le contrat au plus bas soumissionnaire, alors assurez-vous que votre prix est concurrentiel.
Vérifiez affichages sur le site Web de la ville, dans son bureau de l'ingénierie et dans le journal local. Les villes sont tenues d'afficher des invitations à soumissionner sur des projets de construction, ce qui est la façon dont vous allez découvrir une opportunité potentielle.
Recherche sur le projet qui est annoncé. Préparer un budget qui comprend vos frais généraux et de vos matériaux, de la paie et d'autres frais accessoires. Visitez le site si possible pour vous assurer de ne rien oublier. La plupart des villes tiennent des réunions avec tous les PREBID contractants potentiels pour répondre aux questions, peu avant les offres sont dus. Ils iront sur les exigences et fournir toute la documentation nécessaire. Assurez-vous d'assister à cette réunion.
Assurance sécurisé et une société de caution si requis par la ville. Ces deux aideront la ville à savoir que tu ne vas pas à tenir la ville pour responsable des blessures de chantier et que vous terminer le travail.
Inscrivez votre entreprise et les sous-traitants vous prévoyez embaucher avec la ville. Toutes les villes nécessitent pas de cela, mais il peut faire la différence entre obtenir un emploi et non, afin de vérifier pour voir si cela est nécessaire.
Préparer votre paquet de soumission. Selon la ville où vous voulez faire le travail, il ya divers éléments d'information qui doivent être inclus, comme l'histoire de l'entreprise, des références de travail, la preuve de l'information et de la compagnie de cautionnement assurance. Étiqueter toutes les pièces nécessaires clairement et présenter l'offre dans un carnet relié ou un liant de sorte qu'il est facile à lire. Proposez votre enchère.