Vous trouvez-vous confus quand il vient à la mise en place représente pour votre entreprise? Une des tâches les plus consommatrices de temps est de garder les livres droite, cependant, il est également l'un des aspects les plus importants de votre entreprise. Une des principales raisons de défaillances d'entreprises est le fait qu'ils manquent d'argent en raison de la mauvaise gestion et l'incapacité à maintenir la comptabilité dans l'ordre. Beaucoup de gens font qu'il est plus difficile que nécessaire. Vous avez juste besoin de tenir des registres précis de profits et pertes, ainsi que les impôts à payer.
Renseignez-vous sur les impôts dans votre état ou province. Étudier les différentes méthodes de comptabilité, et prendre note des différences entre les contrats à long terme (d'une durée plus d'un an), et les contrats à court terme (d'une durée inférieure à un an). Classer tous vos contrats en long et court terme.
Utilisez une méthode de comptabilité d'exercice pour les contrats à la fois à long terme et à court terme. Appliquer une méthode globale de contrats à court terme. L'IRS propose de diviser les contrats à long terme dans la construction de maisons et de construction générale emplois.
Classez votre entreprise comme un grand entrepreneur ou petite. Ajouter votre revenu brut pour les trois dernières années. Si votre revenu brut est inférieur à 10 M $, vous avez une petite entreprise de construction, si elle est supérieure, votre entreprise est considérée comme un grand.
Contrats distincts à long terme dans ceux qui vont prendre deux ans ou moins à remplir et les emplois qui prendra plus de temps. Appliquer petites règles comptables de l'entrepreneur pour les travaux terminés dans les deux ans et les grandes règles de l'entrepreneur de travaux de longue durée.
Enregistrez tous les revenus et les dépenses rapidement. Utilisez Pourcentage exonéré de la méthode d'achèvement (de IAGC) pour les contrats d'une durée au-delà de l'année d'imposition fiscale. Déduire les dépenses pour des emplois durables seulement un an. Fichier des dépenses, des recettes et des facturations séparément pour chaque projet.