Lancer un journal ou un blog en ligne. Écrire au sujet de vos objectifs et de l'expérience avec de nouveaux aliments et des recettes. Inclure des photos de vos créations culinaires et des événements liés à l'alimentation que vous fréquentez. Lorsque vous êtes célèbre, vous pouvez transformer votre journal ou un blog en un best-seller et de vendre les droits du film.
Apprenez votre métier. Prenez des cours dans les collèges communautaires, les écoles de cuisson indépendantes, et des instituts culinaires professionnels. Si possible, participer à des ateliers parrainés par les écoles les plus remarquables: Culinary Institute of America, New England Culinary Institute et Cordon Bleu. Réseau et cultiver des amitiés avec des chefs à travers le pays et le monde.
Acquérir de l'expérience dans des restaurants très respectés et bien établies. Apprenez à travailler avec les autres et regarder les chefs de cuisine car ils créent leurs chefs-d'œuvre culinaires et superviser le personnel de cuisine. Gardez une trace de ce qui fonctionne bien et ce qui pourrait être amélioré dans votre journal.
Tenez-vous avec les dernières tendances alimentaires. Consacrer quelques heures chaque semaine pour lire les dernières éditions de journaux alimentaires et les magazines. Renseignez-vous sur les aliments exotiques et de trouver de nouvelles façons de préparer les aliments plus traditionnels qui font appel à votre famille, vos amis et la clientèle du restaurant. Expérimenter et développer des moyens plus novateurs de préparation et de présentation des denrées alimentaires.
Demandez à un ami ou un parent de filmer vous que vous vous préparez des recettes différentes. Examiner de façon critique chaque clip avant de l'inclure sur votre blog ou You-Tube. Si nécessaire, prendre des cours de parole en public ou d'embaucher un coach pour vous aider à développer un style de présentation qui vous distinguer parmi les autres chefs célèbres. Trouver une niche - cuisine ethnique, des recettes faibles en gras, les aliments biologiques - et de devenir connu comme un expert local dans ce domaine.
Participer et bénévole dans votre collectivité. Offrez vos services à des dîners de l'église, les fêtes de côtes et d'autres collectes de fonds. Inscrivez-vous pour les défis de tout chef dans votre communauté ou un centre voisin. Participez à des concours de recettes locales et nationales. Si vous avez de bonnes compétences en rédaction, proposer d'écrire une chronique hebdomadaire pour le journal local. Assister à tous les festivals de la nourriture dans un rayon de 60 mile.