L'ouverture d'un restaurant à Dallas offre la chance de travailler avec des gens, apprécier la nourriture et être des travailleurs autonomes. Selon la plus récente recherche de la Greater Dallas Restaurant Association, de nouveaux restaurants à Dallas ont augmenté de 22 pour cent de 2007 à 2008. Pour rejoindre le nombre de restaurants à succès à Dallas, considérer les facteurs qui une étude de l'Université Cornell dit sont la clé pour les restaurants de réussir . L'étude a révélé que les restaurateurs doivent prendre en compte l'économie, le marketing et les perspectives de gestion lors de l'ouverture d'un restaurant.
Créer un concept de restaurant. Selon l'Université de Cornell, l'un des éléments clés de la réussite d'un restaurant est d'avoir un concept spécifique qui a été soigneusement étudié. Selon l'Université de l'État du Michigan, une façon de créer un concept est de considérer ce type de restaurant qui manque à Dallas, ce type de compétition existe pour d'autres restaurants et quel prix gamme de gens peuvent se permettre. Pour arriver à un concept exact de votre restaurant, Michigan State University suggère décrivant le restaurant à deux ou trois phrases, en précisant le type de nourriture et démographique.
Obtenir un permis de taxe de vente et un permis de restaurant. Le permis de taxe de vente peut être acquis en ligne à travers l'État du Texas site du gouvernement. Montrer le permis de taxe de vente, votre identité avec photo et payer les frais de 300 $ pour le permis de restaurant. Le permis de restaurant est donné par la Food Protection Dallas et le bureau de l'éducation, qui est ouvert du lundi au vendredi.
Désigner un responsable du service alimentaire. Selon le Dallas de l'environnement et de l'Alimentation et de l'éducation sur la protection du bureau du Département des services de santé, chaque restaurant doit avoir un membre du personnel passe une classe de gestion des services alimentaires, qui est disponible à des endroits tout au long de l'état. La classe comprend 14 heures de formation sur la manipulation des aliments, et un examen doit être adoptée à la fin du cours. Toute personne dans le restaurant peut être un gestionnaire de services alimentaires désignés, y compris la serveuse, directeur général ou barman.
Installer des équipements de qualité commerciale. Selon le bureau de Dallas de l'environnement et de la protection alimentaire Département des services de santé et de l'éducation, des puits doivent être installés dans la cuisine tous les 25 pieds, en plus d'un évier de service à trois compartiments. Ces éléments doivent être en place avant que le restaurant peut ouvrir. Équipement nécessaire variera en fonction de ce type de nourriture du restaurant est servantes la ville de Dallas ne réglemente le type d'évier qui doit être utilisé. Au restaurant les magasins de fournitures telles que Lone Star Restaurant Supply, l'équipement commercial peut varier de quelques centaines de dollars à quelques milliers de dollars, selon la taille et le type.
Commercialiser le restaurant. Pour démarrer un restaurant à Dallas, vous aurez besoin pour permettre à vos clients potentiels savent qu'il est ouvert aux affaires. Les moyens possibles pour ce faire sont d'engager une équipe de relations publiques, sortez publicité dans les magazines régionaux et les journaux locaux ou courrier des tracts aux résidents locaux. Publications locales incluent le Dallas Morning Nouvelles, D Magazine et de luxe moderne Dallas. Pour placer une annonce, contactez le représentant de la publicité à chaque publication. Le coût d'une annonce varie de quelques centaines de dollars pour une petite annonce dans le journal à des milliers de dollars pour des annonces pleine page dans les magazines. Pour en savoir plus sur spécifique tailles d'annonce et les pannes de prix, demander la publication d'un dossier de presse.