Les partenaires publicitaires:

Comment vendre des aliments cuisinés à partir de votre entreprise

Pré-cuits aliments aident chefs livrer plus rapidement la nourriture restaurant affamés patrons. Dans le livre "Good Food bon goût," Carol Hart explique que Tyson vend ailes pré-poulet cuit à restaurants dans tout le pays et donne la permission de restaurants pour leur donner des titres comme "Fameuses ailes de Small Town Restaurant." La vérité est que le plus souvent ces ailes et les sauces sont précuits par le fabricant. Les mères qui travaillent de gagner du temps avec des repas précuits. Lors de la vente des aliments précuits, de vendre la commodité d'abord, puis la seconde de goût.

Menu et Conditionnement

  1. Faites une liste des aliments que vous êtes mieux à la cuisson et vous pensez aura le plus de chance de succès dans le marché. Organiser un test de goût. Demandez aux gestionnaires d'épicerie Quelles sont les plus vendus sélections précuits dans leurs magasins. Chefs d'entrevue de divers restaurants pour voir qui précuits aliments qu'ils achètent le plus.

  2. Communiquez avec votre service de santé local et obtenir les spécifications pour la réfrigération, de chauffage et de conservation des aliments pour vendre au public. Acheter refroidissement et de chauffage unités. Planifier une visite de l'inspecteur de la santé d'approuver votre cuisine et zone de préparation pour les ventes de produits alimentaires au public.

  3. Développer un nom de marque distincte pour votre ligne de la nourriture qui est séparé de votre entreprise. Si vous voulez garder votre nom de l'entreprise, de développer un slogan de la marque accrocheur. Testez plusieurs slogans jusqu'à ce que plusieurs personnes conviennent qu'il est celui que vous devriez aller avec.



  4. Engagez un concepteur graphique et décider sur les options d'emballage. Utilisez des couleurs de l'image de marque de la palette de couleurs de l'entreprise pour tous les produits. Pensez à la façon dont Swanson utilise des emballages rouges pour les produits réguliers et emballage blanc pour Lean Cuisine.

  5. Construire un site web pour la nouvelle ligne de produits alimentaires. Embaucher un photographe professionnel familier avec photographier nourriture de sorte que la nourriture l'air appétissant au public.

Vendre aux entreprises

  1. Construire une liste de diffusion de toutes les épiceries et les restaurants à l'état. Créer une brochure de votre nouvelle ligne de produit alimentaire. Ajouter beaucoup de photos de vos nouvelles entrées appétissantes et quelques brèves déclarations au sujet de pourquoi les gens vont adorer manger et acheter vos plats cuisinés.




  2. Envoyer la brochure au département d'achat de tous les grands magasins d'alimentation dans l'état ou pays et aux propriétaires des épiciers indépendants. Suivi par un appel téléphonique. Demandez une chance de venir à la boutique et apporter des échantillons pour les cadres au goût.

  3. Arrivez à l'heure à la réunion. Apportez beaucoup d'échantillons et les chiffres des ventes de produits alimentaires similaires vendus dans l'état et ailleurs. Fermez la réunion en demandant à l'épicier quand ils aimeraient placer sa première commande.

  4. Planifier une présentation séparée pour les chefs. Envoyer votre brochure et une lettre d'invitation. Autoriser les chefs au goût de vos aliments. Distribuez des bons de commande et les encourager à placer leur première commande avant qu'ils ne quittent.

La vente aux consommateurs

  1. Des échantillons de l'offre dans les épiceries locales ou dans votre propre magasin. Recrutez un salarié avec une personnalité attrayante pour être chargé d'inviter les personnes de plus de goûter un échantillon.

  2. Envoyer un communiqué de presse à des représentants d'actualité dans l'état. Promouvoir le fait qu'une entreprise locale a fait irruption dans l'entreprise d'aliments précuits. Écrire au sujet de la façon dont vos repas précuits vont gagner du temps pour les familles qui travaillent et qui sont trop fatigué pour cuisiner quand ils rentrent.

  3. Offrir une promotion pour les premiers mois que vos produits sont transportés dans les épiceries. Vous pouvez offrir un "acheter un en obtenir un gratuitement" promotion, un pourcentage de remise-off ou un certain nombre de mesures incitatives d'achat. Imprimer un coupon dans le journal du dimanche. Contactez les départements des ventes publicitaires des journaux et de discuter de vos options.

» » » » Comment vendre des aliments cuisinés à partir de votre entreprise