Les partenaires publicitaires:

Comment créer un programme de soins infirmiers réparatrice

Programmes de soins infirmiers réparatrice sont orientés vers ceux qui sont libérés à partir d'un programme de thérapie qui peuvent bénéficier d'une aide supplémentaire. Ce programme de soins infirmiers utilise des thérapies spécialisées, telles que la thérapie physique ou professionnelle, et les services infirmiers afin de fournir les soins les patients ont besoin. Thérapeutes spécialisés travaillent en collaboration avec les infirmières et les infirmières auxiliaires, la formation et le soutien. Les infirmières et les assistants des infirmières continueront les recommandations du plan de soins des thérapeutes en aidant les résidents effectuent des exercices en dehors du département de thérapie.

Démarrage d'un programme de soins infirmiers réparatrice

  1. Établir département besoin. Afin de commencer un programme de soins infirmiers réparatrice dans un établissement de soins de santé, il faut d'abord déterminer la nécessité pour les services. Parlez avec les ministères de thérapie, les patients, les familles et les médecins pour voir si il ya suffisamment de patients résidant dans l'établissement qui en bénéficiera et d'utiliser un programme de soins infirmiers réparatrice. Il doit y avoir assez de la participation des patients et du personnel adéquat en vue de rendre les choses fonctionner efficacement et de justifier le département.



  2. Former le personnel. Les infirmières et les infirmières auxiliaires qui souhaitent travailler dans le département de soins infirmiers réparatrice devront être formés sur la façon d'effectuer les exercices et utiliser l'équipement. Les thérapeutes peuvent former le personnel soignant sur la façon de fournir une gamme de mouvement, d'étirement et de renforcement des exercices que les patients auront besoin. Instruction et formation sur la façon d'utiliser le matériel d'adaptation, tels que des ustensiles alimentaires spécialisés, bretelles et ceintures de la marche, peuvent être prévus pour le personnel infirmier par les thérapeutes. Des classes spéciales et des séances de formation peuvent être offerts par le département de thérapie pour ceux dans le département de soins infirmiers intéressés à joindre l'équipe de soins infirmiers réparatrice.

    ">Les membres du personnel de restauration doivent être formés sur la façon d'utiliser l'équipement adapté correctement
  3. Créer un calendrier. Une fois que l'ensemble du personnel de soins infirmiers réparatrice a été suffisamment formés, des positions et un calendrier peut être mis en œuvre. Tout d'abord, déterminer qui sera placé dans un poste de supervision pour exécuter le département. Un superviseur des soins infirmiers réparatrice peut être en charge de faire à la fois le personnel et le calendrier patient. Le superviseur peut être responsable de vous assurer le personnel fournit les soins correcte et que les patients sont conformes à la thérapie. Horaires des patients sont bénéfiques, car il permet au superviseur d'assurer que chaque patient reçoit l'aide et des soins tandis que nécessaire dans le programme de soins infirmiers réparatrice. Les superviseurs peuvent déterminer combien d'employés est nécessaire en comparant les horaires de patients avec les horaires du personnel.




  4. Choisissez l'emplacement. Déterminer un emplacement pour le département de soins infirmiers réparatrice. L'emplacement du département doit être suffisamment grand pour accueillir l'équipement nécessaire pour effectuer les traitements recommandés et le plan de soins aux patients, ainsi que d'un endroit pour les patients et le personnel de travailler et une zone où graphiques et la documentation peuvent être complétés. Des endroits qui sont loin de l'endroit où les patients restent peuvent considéré. Destinations qui sont plus loin donne aux patients la possibilité de pratiquer la marche au département de thérapie réparatrice qui peut aider à réduire le temps passé dans le département depuis partie de la thérapie est terminée, en route vers l'emplacement des départements.

  5. Interagir avec les patients. Le rôle majeur d'un département de soins infirmiers réparatrice fournit les patients avec une aide supplémentaire après leur sortie d'un programme de thérapie. L'aide apportée aux patients via les membres du personnel infirmier de restauration comprend la marche, l'alimentation, l'amplitude des mouvements et des exercices de renforcement. Le personnel infirmier travaillant dans le département réparatrice doit interagir et de travailler ainsi avec les patients pour assurer la participation du patient. Apprendre à traiter avec des patients qui sont dans la douleur et ne veulent pas terminer leur traitement recommandé pour la journée est bénéfique pour les membres du personnel de service de restauration. Les employés peuvent avoir besoin d'utiliser leurs compétences et leurs capacités de négociation compromettantes afin de convaincre les patients d'accomplir leurs traitements recommandés.

    ">Les membres du service des soins infirmiers réparatrice aideront les patients avec la gamme de mouvement et d'autres exercices
  6. Documenter les progrès. Un programme de soins infirmiers réparatrice peut avoir besoin de montrer comment le ministère est bénéfique pour les patients résidant dans un établissement de soins de santé. Documenter la participation du patient, le type de traitement et les soins dispensés, combien de fois le programme est utilisé et combien de patients participent au programme de soins infirmiers réparatrice va fournir aux administrateurs et aux médecins les informations nécessaires pour justifier le maintien du département ouvert et disponible pour ceux qui se qualifient pour participer. Tracer le progrès d'un patient, les changements dans l'état et la participation au programme permettront aux thérapeutes et médecins de se tenir à jour avec la progression d'un patient à travers le programme. Il permet également de changements à apporter en cas de besoin, comme la modification du plan de soins recommandé en raison d'un changement dans la capacité physique d'un patient à effectuer des exercices et de traitements spécifiques.

» » » » Comment créer un programme de soins infirmiers réparatrice