Les partenaires publicitaires:

Comment passer le test de permis de moto

Essais de permis de moto varient considérablement selon l'emplacement. L'entité locale responsable de la délivrance des permis de moto dans votre région, souvent le Department of Motor Vehicles, a des normes strictes pour les essais. Il est de votre responsabilité d'étudier, de mémoriser et d'utiliser toutes les règles de fonctionnement de la moto afin d'obtenir le permis. Vous serez en mesure de passer le test à l'engagement, le dévouement et une compréhension claire de la loi de moto local.

Manuel Motorcycle opérateur

  1. Visitez votre division de véhicules à moteur (MVD) en ligne ou en personne. Obtenir un manuel de l'opérateur de la moto.

  2. Renseignez-vous pour savoir si votre MVD propose des guides d'étude supplémentaires. Souvent, la DMV aura brochures et autres documents d'études disponibles pour les conducteurs qui prennent le test de permis.



  3. Lisez soigneusement tous les matériaux, autant de fois qu'il le faut pour mémoriser le contenu.

  4. Testez vous-même ou une autre personne tester vos connaissances de la moto dès que vous êtes à l'aise avec la matière.




  5. Faire des cartes flash ou d'autres matériaux d'étude. Utilisez mnémoniques acronymes tels que vous créez pour mémoriser des listes. Utilisez tout ce qui aide à vous rappeler les détails du manuel.

Votre Moto

  1. Contactez votre DMV se renseigner quant à savoir si le test est écrit, la conduite ou les deux. Les exigences varient d'un Etat, du territoire et du pays.

  2. Obéir aux lois de la circulation en tout temps et surtout lorsque vous conduisez votre moto ou un scooter à la DMV pour la première fois d'obtenir votre permis. Votre moto doit se conformer à l'assurance de l'Etat et les lois d'enregistrement. Si vous êtes arrêté sur votre chemin à la DMV, avant d'obtenir le permis de moto, se conformer aux demandes légitimes de l'officier et de citer votre destination.

  3. Assurez-vous que votre moto est en bon état de fonctionnement. Couronner le tout liquide, nettoyer le véhicule et enlever toute décoration superficielle. Ces étapes vous aidera à rester concentré sur le test.

  4. Apportez votre permis de conduire. Certains MVDs fournissent un petit opérateur de moto autocollant de désignation pour l'adhésion à votre licence à la place de l'émission d'une nouvelle carte d'identité.

Conseils & Avertissements

  • Porter des vêtements et des chaussures appropriées pour le fonctionnement de la moto. Cela permettra d'assurer votre sécurité et le respect des lois sur la conduite de l'Etat.
  • Portez toujours un casque.
  • Soyez conscient que vous êtes considérablement moins visible lors de l'utilisation d'une moto. Attendez-vous à l'inattendu des autres conducteurs. La sécurité doit être votre priorité.
  • Faites vos propres documents de recherche à l'aide de sources fiables telles que l'état DMV. Souvent, d'autres opérateurs de moto offriront des informations inexactes ou dépassées. Ne confondez pas la rumeur à la loi.
  • Beaucoup d'entreprises offrent une formation de moto en ligne. Cela peut être une avenue utile pour l'étude. Cependant, assurez-vous de bien vérifier tous les matériaux contre les faits et informations DMV-approuvés.
» » » » Comment passer le test de permis de moto