Les partenaires publicitaires:

Comment rejoindre l'armée à 30

La plupart des membres de l'armée des États-Unis se joignent immédiatement après avoir terminé le collège ou le lycée. Cependant, l'armée offre des opportunités pour les Américains bien après l'obtention du diplôme. Si vous êtes 30, il est généralement plus difficile que de se joindre à un âge plus jeune, mais il est impossible. Certaines branches de l'armée ont seuils d'âge à la fin des années vingt. Vous devez comprendre complètement toutes les étapes de rejoindre l'armée, afin d'éviter de perdre du temps et des ressources.

Instructions

  1. Avoir une compréhension de base des exigences de rejoindre l'armée des États-Unis. Malheureusement, à l'âge de 30 ans, vous n'êtes pas admissible à se joindre à toutes les branches de l'armée. Vous ne pouvez rejoindre l'Armée de l'Air des Etats-Unis si vous êtes entre les âges de 17 et 27. Vous ne pouvez rejoindre les Marines entre les âges de 17 et 29. Toutefois, l'Armée, la Marine et la Garde côtière acceptent 30 ans . Chaque branche a également d'autres exigences de base. Contactez un recruteur de comprendre complètement les exigences de base de chaque branche. (Voir référence 1)



  2. Contactez un recruteur. En faisant un rendez-vous, vous êtes assuré d'une rencontre avec un recruteur. Si le plan de marcher sans rendez-vous et le bureau de recrutement est occupé, vous n'êtes pas sûr d'avoir une rencontre avec un recruteur. Cette réunion est le meilleur moment pour décider si la vie militaire est bon pour vous. Soyez confiant en rencontrant d'abord votre recruteur mais ne soyez pas arrogant. Poser les bonnes questions et de montrer un intérêt. Ne pas avoir peur de contacter les recruteurs de différentes branches de l'armée. En comparant les différentes branches, vous serez en mesure de se prononcer sur celui qui est bon pour vous. (Voir référence 1)




  3. Rencontrez hauteur de base, le poids et les exigences légales. Chaque branche de l'armée a des exigences de taille et de poids strictes. (Voir référence 7.) Si vous avez des antécédents criminels graves, ne sont pas de bonne moralité, ou ont déjà été retirés de l'armée pour des raisons juridiques, il est peu probable que vous êtes admissible à adhérer. Cependant, certaines questions juridiques peuvent être levées. Si vous avez un souci d'admissibilité, vous devriez parler à votre recruteur de comprendre complètement les exigences exactes de votre succursale.

  4. Contactez votre recruteur et un rendez-vous pour assister à vos MEPS les plus proches, ou station de traitement d'entrée militaire. Ce processus prend environ deux jours. À l'issue de cette expérience, vous serez assermenté. D'abord, vous devrez passer un examen physique. En outre, vous aurez à prendre la ASVAB, ou des services armés d'aptitude professionnelle de la batterie, test d'entrée de base de l'armée. (Référence 1) faire du bien parce que le reste de votre carrière militaire en dépend. Il est un test chronométré qui a sections couvrant de multiples catégories, y compris l'arithmétique, la connaissance des mots, et la compréhension. Les scores élevés dans la ASVAB seront également vous aider à obtenir plus élevés des primes de signature. Certaines carrières dans l'armée exigent également un certain score sur le ASVAB. (Voir référence 1)

    ">Bien faire sur le ASVAB. Votre avenir en dépend.
  5. Assister boot camp. Après avoir terminé le camp d'entraînement, vous serez un membre à part entière de l'armée des États-Unis.

» » » » Comment rejoindre l'armée à 30