Les partenaires publicitaires:

Comment rejoindre l'armée comme un seul parent

L'armée américaine ne sera pas engager toute recrue qui satisfait sa définition d'un "parent célibataire." Un seul parent est un homme ou une femme qui est célibataire et qui a garde exclusive ou conjointe légale de l'enfant de moins de 18 ans. Il est toujours possible pour un homme ou une femme qui est un parent célibataire à enrôler dans l'armée, mais seulement en renonçant à la garde légale de l'enfant.

Giving Up garde légale à l'autre parent

  1. Oubliez la garde physique, au moins à des fins d'enrôlement. La garde physique, en d'autres termes donnant à l'enfant une maison, ne sont pas la norme pertinente. Par exemple, un enfant peut vivre à temps plein avec sa mère, ce qui signifie que la mère a la garde physique. Tant que le père avait la garde légale conjointe, il ne serait toujours pas être autorisé à se joindre à l'armée américaine.



  2. Confirmez que vous faire, en fait, avez la garde de votre enfant. Être le parent biologique d'un enfant ne signifie pas que vous avez automatiquement la garde légale. Un père biologique, par exemple, qui n'a pas volontairement reconnu sa paternité et n'a pas été identifié comme le père par le biais d'une ordonnance de la paternité de la cour n'a pas la garde légale de l'enfant et ne sont pas radié de servir dans l'armée.

  3. Abandonnez vos droits de garde conjointe. Selon la loi de l'Etat, un parent peut transférer les droits de garde à l'autre parent. Obtenez des conseils juridiques parce que les exigences précises peuvent varier Etat par Etat. Typiquement, cela nécessite un accord entre les deux parents exprimées dans un contrat signé.

Give Up enfant à l'adoption




  1. Offrez à votre enfant à l'adoption si vous avez la garde exclusive. Il est peu probable d'être une option attrayante pour la plupart des parents, mais si vous êtes un parent seul et d'avoir la garde exclusive de l'enfant, la seule façon de devenir admissible à l'enrôlement dans l'armée est de donner à votre enfant tout à fait par lui ou ayant son adopté. La résiliation des droits parentaux, y compris la garde, fait partie de la procédure conduisant à la finalisation de l'adoption. Un seul parent dont l'enfant a été adoptée est pas radié de servir dans l'armée.

  2. Offrez à votre enfant à l'adoption conjointement avec l'autre parent. Même si vous partagez la garde conjointe de votre enfant, il n'y a aucune raison pour que l'enfant ne peut pas être proposé pour adoption si l'autre parent est d'accord. Dans ce cas, les droits parentaux des deux parents seraient terminées et il n'y aurait aucun obstacle en continuant à l'autre parent de rejoindre l'armée américaine.

  3. Considérez les conséquences d'offrir à votre enfant pour adoption attentivement, car il est probable que dans presque tous les cas d'être une étape irréversible.

Conseils & Avertissements

  • Une fois que vous décidez de donner la garde exclusive de votre enfant à l'autre parent, il peut être difficile de retrouver la garde conjointe à l'avenir. Il est encore plus difficile de regagner les droits parentaux plus un enfant adopté. Prenez conseil juridique et être clair sur les conséquences de telles actions. L'armée ne permettra pas que l'enrôlement se poursuivait si vous reprendre la garde de l'enfant tout en servant.
» » » » Comment rejoindre l'armée comme un seul parent