Oubliez la garde physique, au moins à des fins d'enrôlement. La garde physique, en d'autres termes donnant à l'enfant une maison, ne sont pas la norme pertinente. Par exemple, un enfant peut vivre à temps plein avec sa mère, ce qui signifie que la mère a la garde physique. Tant que le père avait la garde légale conjointe, il ne serait toujours pas être autorisé à se joindre à l'armée américaine.
Confirmez que vous faire, en fait, avez la garde de votre enfant. Être le parent biologique d'un enfant ne signifie pas que vous avez automatiquement la garde légale. Un père biologique, par exemple, qui n'a pas volontairement reconnu sa paternité et n'a pas été identifié comme le père par le biais d'une ordonnance de la paternité de la cour n'a pas la garde légale de l'enfant et ne sont pas radié de servir dans l'armée.
Abandonnez vos droits de garde conjointe. Selon la loi de l'Etat, un parent peut transférer les droits de garde à l'autre parent. Obtenez des conseils juridiques parce que les exigences précises peuvent varier Etat par Etat. Typiquement, cela nécessite un accord entre les deux parents exprimées dans un contrat signé.