Les partenaires publicitaires:

Comment comprendre OSHA taux de fléchettes

La sécurité et administration de la santé au travail (OSHA) utilise les taux d'incidence pour identifier les programmes de gestion de la sécurité en milieu de travail pauvres. Les taux d'incidence peuvent être calculées pour tous les cas enregistrables de blessure ou de maladie, ou seulement ceux qui résultent en jours de travail perdus. OSHA utilise le taux d'incidence de jours d'absence du travail, les jours de l'activité de travail ou un travail de transfert restreint (DART) pour cibler les lieux de travail à risque élevé pour l'inspection. Un taux élevé de DART pourrait signifier que l'entreprise a besoin d'améliorer les procédures de sécurité. Un taux de DART bas pourrait signifier la non-conformité avec les normes de présentation de l'OSHA.

Choses que vous devez

  • OSHA formulaire 300
  • Forme OSHA 300A
  • Registres de paie

Calculez votre taux OSHA DART



  1. Déterminer le nombre de cas impliquant des jours de travail, obligation de travail restreint ou le transfert à un autre poste. Ceci est le nombre total d'incidents avec perte de temps enregistrées comme entrées dans la colonne H et la colonne I du formulaire OSHA 300. Vous pouvez également obtenir ce numéro en ajoutant le nombre total de cas est entré sur la ligne H et la ligne I du formulaire 300A OSHA.




  2. Déterminer le nombre d'heures travaillées par tous les employés au cours de l'année. Ce nombre est le total des heures régulières et supplémentaires travaillées, qui est disponible dans la section de l'information de l'emploi de la forme OSHA 300. Vous pouvez également obtenir ce numéro à travers les registres de paie.

  3. Calculez votre taux OSHA DART. Le nombre total de cas impliquant des jours d'absence du travail, restreint le devoir ou le transfert à un autre poste de travail, multiplié par 200 000 (l'équivalent de 100 employés à temps plein qui travaillent 40 heures par semaine, 50 semaines par an), divisé par le nombre total d'heures travaillées au cours de l'année. Cela équivaut à la vitesse de DART. OSHA taux sont exprimés en taux par 100 employés à temps plein. Cela permet aux entreprises avec une valeur standard pour comparer les performances de sécurité sans tenir compte du nombre d'employés.

Conseils & Avertissements

  • Votre taux de DART doit être inférieur à votre taux d'incidence.
  • Ne pas inclure les vacances, les congés de maladie ou de vacances lors du calcul du nombre total d'heures travaillées au cours de l'année.
  • Taux de DART peut être calculée à tout moment pendant l'année.
  • Comparez votre taux de DART à la moyenne pour votre classification industrielle standard, qui est publié chaque année par le Bureau of Labor Statistics. Cela permettra de déterminer l'efficacité de votre programme de gestion de la sécurité. Bureau des données statistiques du travail est disponible en ligne à bls.gov.
  • Instructions générales et des exemples de formulaires OSHA sont disponibles en ligne au osha.gov.
  • 2008 Plan de ciblage spécifique au site de l'OSHA a identifié un taux de DART haute comme un moyen de cibler les entreprises pour l'inspection.
» » » » Comment comprendre OSHA taux de fléchettes