Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le taux de journée de travail perdue sur OSHA 300 log

La sécurité et administration de la santé a simplifié ses perdues calculs du taux de journée de travail en 2002 pour améliorer l'exactitude des rapports. Maintenant connu comme les jours de suite, restreinte ou taux transféré, cette mesure Lost Tracks la productivité d'une entreprise en raison d'une blessure ou d'une maladie professionnelle. Analyser cette métrique plus fréquemment dans les grandes entreprises ou de l'évolution des environnements de production. Une forte augmentation du taux de DART de votre entreprise peut être une indication que vous devez améliorer vos procédures de sécurité.

But de l'OSHA 300 Connexion

  • L'OSHA 300 journal fait partie du reporting nécessaires pour les employeurs. Il doit contenir un compte rendu détaillé de toutes les blessures et maladies survenus dans le lieu de travail. Gardez des colonnes séparées pour les différents types d'incidents, comme des piqûres d'aiguilles, de la perte et de l'exposition à des maladies contagieuses auditives. Inscrivez le type de traitement qui a été donné et le nombre de jours où l'employé était absent de son poste à la suite de l'incident. L'employeur doit consigner l'incident dans les sept jours de la notification de son apparition et de garder tous les documents pertinents pour au moins cinq ans.

Les heures normales de base



  • Le taux de DART est basé sur le pourcentage de jours perdus par 100 travailleurs. Le calcul dépend des heures totales travaillées pour tous les employés de l'entreprise et comment il se compare à des heures de base annuels standards de l'OSHA - 200.000 heures sont les heures normales de travail de base pour 100 personnes, selon OSHA.

Journées de travail perdues




  • Regardez le nombre de blessures ou de maladies incidents enregistrés dans le journal OSHA 300 pour la période applicable. Comptez tous les incidents qui ont abouti à au moins une journée loin de l'emploi ou de travail dans une capacité limitée. Inclure les transferts à un autre ministère si le transfert a été due à l'incapacité de l'employé d'exercer ses fonctions normales de l'emploi. Chaque incident ne compte que pour un pour les fins de ce calcul, peu importe combien de jours de travail ont été manquées à la suite.

Exemple de calcul

  • Par exemple, considérons une entreprise qui a subi 20 incidents qui ont abouti à temps de travail perdu ou d'un transfert en raison de capacités limitées. Dans cet exemple, le total des heures travaillées pour la société au cours de l'année ont totalisé 500.000 travaillé. Pour trouver le taux DART de l'entreprise, diviser les incidents au total (20) par le nombre total d'heures travaillées (500.000) et le multiplier par le nombre d'heures normes de l'OSHA (200.000). Le résultat du calcul est de huit incidents par 100 travailleurs.

» » » » Comment calculer le taux de journée de travail perdue sur OSHA 300 log