Les partenaires publicitaires:

Comment faire le dîner de Thanksgiving pour un grand groupe

Cuisson dîner de Thanksgiving pour une petite famille peut être stressant, ce qui rend la cuisine pour une grande foule sembler une tâche impossible. Bien qu'il n'y ait aucun moyen d'éviter le travail occupé entourant une maison dîner de Thanksgiving, préparation et coordination permettra de réduire votre stress sur ce repas de fête. Il est plus important de présenter une variété d'aliments savoureux que d'histoires sur la présentation et des erreurs mineures.

Instructions

  1. Faire une liste d'invités finalisé deux semaines avant Thanksgiving. Notez le nombre de personnes qui fréquentent le dîner et préférences alimentaires importants qu'ils ont. Il est pas nécessaire de changer votre plan de repas complet pour accueillir les clients végétariens ou sans lactose intolérants. Au lieu de cela, modifier deux ou trois plats pour se conformer à ces préférences alimentaires. Les allergies alimentaires, d'autre part, peuvent nécessiter des changements plus graves au menu.

  2. Planifiez votre menu de Thanksgiving. En plus de la dinde, envisager la farce, purée, les canneberges, les haricots verts, le squash, le riz sauvage, les casseroles, de la salade, petits pains et desserts. Inclure les recettes classiques de vacances et des plats familiaux traditionnels. Cuisiner pour une grande foule est pas un bon moment pour expérimenter avec de nouveaux plats compliqués. Choisissez quatre ou cinq plats d'accompagnement, en plus de la dinde pour simplifier votre menu.



  3. Faites une liste de magasinage complète bien à l'avance, se souvenant d'inclure tous les ingrédients, les ustensiles et les boissons. Lors de la détermination des quantités, de surestimer de 20 pour cent pour assurer que vous aurez suffisamment de nourriture. Le site Qu'est-ce qui mijote Amérique recommande estimer que chaque client va manger 1,3 livres de dinde. Par exemple, un groupe de 15 personnes exige une dinde qui pèse 20 livres. Ocean Spray recommande l'utilisation de restes après Thanksgiving Day ou les renvoyer chez eux avec des invités.




  4. Créer un calendrier de cuisson au moins une semaine avant Thanksgiving. Le site Qu'est-ce qui mijote Amérique recommande de tri votre repas dans des plats qui peuvent être préparés à l'avance, ceux qui peuvent être congelés et ceux qui doivent être cuits immédiatement avant de servir. Si tous les invités apportent des plats, demander si elles devront être réfrigérés ou réchauffé avant de servir.

  5. Faire des desserts de gélatine, sauces, vinaigrettes ou des plats de canneberge deux jours avant Thanksgiving. Croûtes de tarte et gâteaux au fromage peuvent être faites et réfrigérés ou congelés. Assurez-vous que vous avez tous les ingrédients et les aliments nécessaires avant Thanksgiving Day.

  6. Effectuer la plupart de la cuisine travaillent le jour avant le dîner de Thanksgiving. Cuire les tartes, préparer la farce, décongeler la dinde, couper les légumes et ingrédients de la salade propres. Préparer des plats qui peuvent être réfrigérés pendant la nuit et réchauffé le lendemain. Réglez votre table tôt pour éviter tout tracas lorsque vos invités arrivent.

  7. Préparer et de farcir votre dinde de Thanksgiving matin. Coordonner réchauffer vos plats pré-faites de sorte qu'ils sont tous prêts à servir en même temps. Commencez vin de refroidissement ou d'autres boissons du matin donc ils sont prêts à servir. Garnir desserts et plats juste avant de servir.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à un ou deux invités pour vous aider dans la cuisine le jour de Thanksgiving. Plus de deux cuisiniers supplémentaires provoque souvent la confusion et le stress supplémentaire.
» » » » Comment faire le dîner de Thanksgiving pour un grand groupe