Contactez un avocat de l'aide juridique avec la paperasserie qui est nécessaire pour tous les organismes sans but lucratif qui désirent solliciter des fonds. Suivez les exigences d'un (c) 3 501 désignation par le site de l'IRS. Ce type de structure de l'entreprise est exclusivement destiné à une entité à but non lucratif, qui permet de dons du public sans être taxés. Le processus vous oblige à constituer votre entreprise en premier, puis appliquez pour le 501 (c) 3 statut par le gouvernement fédéral. Si vous n'êtes pas bien éduqués en droit, puis cherchant un avocat pour ce processus serait le mieux.
Définir l'énoncé de mission de votre organisation, et d'écrire clairement dans un plan d'affaires détaillé. Explorez le but de votre fonds, ce que sa mission ultime sera, et comment il sera recherché. Soulever ces questions et écrire les descriptions organisationnelles compétents à des fins bancaires et de financement.
Papiers d'incorporation complète sur votre propre ou avec l'assistance d'un avocat.
L'IRS peut être une source de connaissances solide pour remplir cette paperasse, il ne faut pas hésiter à faire un appel téléphonique à eux avec des questions et des préoccupations. En tant que société sans but lucratif, vous deviendrez exonérés d'impôt, ce qui est un avantage sincère pour un but non lucratif d'essayer de lever des fonds pour une cause. Faire des achats sans être taxés peut vous faire économiser beaucoup d'argent au fil du temps d'un an qui peut être utilisé vers l'amélioration de votre mission. Si vous choisissez de remplir les formulaires vous-même, être concis dans votre mission et d'écrire clairement ou imprimer le nom et l'adresse de chaque agent sur les formulaires. Mail à l'IRS.
Créer un conseil d'administration. Ceci est la partie d'une entité à but non lucratif qui inclurait un secrétaire, un président, un trésorier autres officiers comme vous le jugez nécessaire. Le conseil a une obligation annuelle pour les réunions obligatoires qui sont mis en place par vos statuts, et avec l'aide de normes gouvernementales. Chaque membre du conseil a un travail spécifique dans le but non lucratif et a un "voix" pour décider des règles et règlements de l'à but non lucratif.
Ouvrez un compte de banque commerciale après vous recevez vos désignations fédérales et de l'État d'identification fiscale. Décider sur lequel les membres du conseil d'administration seront autorisés à "se connecter" le compte bancaire. Remplissez cartes de signature à la banque. Afin de contrôles de l'organisation et les ont envoyé au secrétaire de votre conseil d'administration.
Créer par les lois et les efforts de collecte de fonds remue-méninges pour créer des fonds de démarrage pour votre organisation. Utiliser la communauté locale comme source pour faire passer le mot. Différents types de médias sont propices au bien-être du fonds. Utiliser les journaux, les stations de télévision locales, et des réseaux de soutien. Connectez-vous avec des groupes en ligne qui sont spécifiquement liés à votre cause.