La pollution des terres est la dégradation de la surface de la Terre par des pratiques humaines. Ces pratiques peuvent être directement sur la terre, comme l'introduction de produits chimiques ou de déchets, ou indirectement, comme les pluies acides - généralement considéré comme un problème de pollution de l'air - qui transfère contaminants de l'air au sol. La perte de la couche arable et l'érosion sont généralement pas considérés comme la pollution de la terre, mais ils sont aussi pratiques humaine dégradation des terres, et correspondent donc à la définition. La stérilisation ou la salinisation des sols par l'agriculture industrielle sont la contamination directe, qui conduisent à des conséquences indirectes, comme l'érosion.
Réduisez votre consommation propre. Le moins que vous consommez chaque jour, moins qui est utilisé dans la production et des moins de déchets montre dans les décharges.
Re-utiliser les choses que vous avez utilisé pour jeter pour acheter quelque chose de nouveau. Vêtements usagés, produits ménagers utilisés, les outils utilisés et les matériaux de construction sont souvent tout aussi fonctionnelle comme une nouvelle version, et encore ne stimulent pas la nouvelle production ou agrandir les sites d'enfouissement.
Recyclez l'utilisation des services de collecte sélective quand disponible- mais également de recycler ce qui ne sont pas recueillies avec les canettes d'aluminium, les bouteilles en plastique et les vieux journaux. Recycler les déchets de cuisine et déchets de jardin par compostage, qui construit une nouvelle, saine, sol vivant qui a été perdu d'ailleurs de la pollution et de l'extraction.
Acheter local, qui est, acheter aux producteurs locaux. Tout ce que vous achetez de loin est transporté à l'aide de combustibles fossiles. Les pluies acides est une importante coupable de la pollution des sols, et la combustion de carburant augmente l'acidité de la pluie même si elle stimule la production dans d'autres secteurs de l'économie - plus polluantes de l'air, le sol et l'eau.
Les politiques de recherche et de recyclage de soutien pour vos gouvernements locaux, régionaux et nationaux. Les gouvernements locaux, en particulier, ont souvent des programmes de recyclage qui sont plus complètes que votre exposition par le biais de la collecte sélective. De nombreux gouvernements locaux gèrent déjà des opérations de recyclage des déchets de jardin, qui peu de gens connaissent, par exemple, où les résidents locaux peuvent obtenir du compost très peu coûteux.
Recherche et de soutien réutilisation politiques par les gouvernements et les institutions. La déconstruction est une alternative à la démolition du bâtiment. Vous pouvez promouvoir et soutenir des politiques qui exigent des gouvernements à utiliser des matériaux recyclés que, par exemple, papier de bureau.
Éteindre les lumières lorsque vous ne les utilisez pas. Nous avons tous entendu ce de nos parents, jusqu'à ce que nous sommes devenus les parents et a commencé à dire la même chose. Nous pouvons demander à nos gouvernements, entreprises, associations, écoles, églises, etc., pour faire la même chose. La consommation lente. En plus de tout simplement en utilisant moins, nous pouvons demander à ces institutions à adopter de meilleures pratiques environnementales, comme l'élimination de l'utilisation des produits chimiques sur les espaces extérieurs et adopter des politiques qui construisent un sol sain.
La recherche et le soutien de bonnes politiques, ou de la recherche et de résister à de mauvaises politiques à l'égard de l'agriculture. , L'agriculture industrielle moderne est la principale cause de la pollution de la terre, avec son déforestation, utilisation de produits chimiques lourds, transport à longue distance et de transformation à forte intensité énergétique. Il ya une fausse idée populaire que sans agriculture de monoculture industrielle, le monde ne pouvait pas être alimenté. C'est faux. , Les méthodes de polyculture-tend la main intensifs peuvent produire de nombreuses fois la quantité de nourriture par hectare que la monoculture industrielle. Monoculture industrielle est également fortement subsidized- et cela est une préoccupation politique, aussi, quand cette pratique est responsable de plus de la pollution de terres que toute autre activité humaine.