Les très jeunes élèves apprennent dans toutes les modalités. A propos âge de huit ans, ils commencent à montrer une préférence pour un type spécifique de style de l'instruction qui leur permet de conserver des informations plus. Enseignants et les parents font bien de découvrir le style d'apprentissage d'un élève en particulier, surtout si l'étudiant démontre la difficulté à saisir et à retenir des informations.
Enquêtes de style d'apprentissage aident les enseignants, les spécialistes et les parents à apprendre à identifier le style primaire et secondaire l'apprentissage de l'élève et de la conception des activités et des leçons qui aideront l'étudiant succès maîtriser l'information et les compétences.
Observez l'enfant. Prenez note de ce genre d'activités et de tâches d'intérêt de l'enfant. Remarquez quand l'enfant devient distrait ou indifférent dans la classe.
Inventaire du travail de classe de l'enfant. Évaluer quels sujets et activités sont plus facilement assimilables. Prenez des notes qui indiquent quels types d'activités ont été utilisé pour enseigner les leçons complétées le plus de succès, et quelles activités ont produit des résultats moins réussies.
Administrer un inventaire apprentissage de la modalité de l'étudiant afin de déterminer si l'enfant apprend mieux visuellement, auditivement, kinesthésique ou tactilement. Fournir deux instructions écrites et orales pour l'évaluation. Évitez de donner des repères visuels qui peuvent fournir à votre évaluation personnelle du style d'apprentissage. Posez la question et enregistrer la réponse sans commentaire ni préjudice.
Testez les résultats. Donner une leçon en utilisant des stratégies typiques d'apprentissage pour le style d'apprentissage révélées par l'inventaire. Choisissez un sujet de leçon qui est ni sujet favori de l'enfant ni son moins préféré.
Demandez à l'enfant ce qu'il domina activités et qui ont été moins désirée. Testez le rappel de l'étudiant afin de déterminer si il a compris le matériel et peut l'utiliser.
Administrer un inventaire de préférence d'apprentissage qui détermine si l'enfant apprend mieux indépendamment, dépendante, la concurrence, en collaboration, en tant que participant, ou préfère éviter les situations d'apprentissage.
Administrer un inventaire de l'hémisphère du cerveau. Déterminer si l'enfant préfère instruction logique ou des activités plus créatives et intuitives.
Créer un profil de l'élève sur la base des résultats des tests. Fournir l'information aux parents et aux enseignants. Les aider à fournir des matériels pédagogiques et des activités qui aideront l'étudiant à apprendre le plus de succès. Fournir l'information à un tuteur ou une autre ressource pédagogique si il est déterminé que l'enfant a besoin d'aide supplémentaire pour rattraper ses camarades de classe.