Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un emploi au Canada

Obtenir un emploi au Canada implique quelques procédures uniques, surtout si vous venez d'arriver dans le pays. L'éducation étrangère et l'expérience de travail pourraient avoir besoin d'être évaluées afin d'être reconnu au Canada. Certains emplois sont réglementés par le gouvernement et vous pourriez avoir à passer des examens et de satisfaire aux exigences établies par les organismes de réglementation pour commencer à travailler dans certaines professions. La recherche et la préparation ira un long chemin dans l'amélioration de vos perspectives d'emploi et de vous aider à décrocher un emploi au Canada.

Instructions

  1. 1

    Obtenir un numéro d'assurance sociale (NAS), qui est une chaîne de neuf chiffres que vous devez fournir à votre employeur. NAS est similaire à l'American numéro de sécurité sociale, et le gouvernement canadien utilise à des fins d'impôts.

  2. 2


    Vérifiez si votre profession est réglementée au Canada en utilisant l'outil Travailler au Canada. Environ 20 pour cent des professions sont réglementées, y compris les infirmières, les médecins, les ingénieurs, les enseignants, les comptables et les électriciens. Si vous souhaitez travailler dans une profession réglementée, vous pourriez avoir besoin de prendre un cours d'étude, compléter l'expérience pratique sous la supervision professionnelle et passer des examens pour obtenir un permis. Différentes professions sont régies par divers organismes de réglementation qui fixent les conditions d'autorisation.

  3. 3

    Obtenez une évaluation de vos titres scolaires et professionnels étrangers. Vous pouvez contacter les agences d'évaluation des titres de compétences, établissements d'enseignement et les organismes de réglementation pour ce faire. Les résultats de l'évaluation aideront les employeurs potentiels comprennent vos informations d'identification.

  4. 4



    Préparez vos documents. Écrire un curriculum vitae et un modèle de lettre de motivation. Obtenez vos relevés de notes, des lettres de recommandation et d'autres documents qui démontrent votre expertise dans un domaine. Si elles ne sont pas en anglais, les faire traduire.

  5. 5

    Regardez les offres d'emploi sur Internet et dans les journaux. Visitez salons de l'emploi et les employeurs de contact pour connaître leurs possibilités d'embauche. Le gouvernement canadien maintient un site Web qui répertorie les possibilités d'emploi au Canada que vous pouvez accéder au https://jobbank.gc.ca/. Si vous trouvez un emploi convenable, envoyer l'employeur potentiel un curriculum vitae et une lettre de présentation qui a été adapté à l'emploi notamment.

  6. 6

    Préparez-vous avant une entrevue. Après vous êtes contacté pour une entrevue, réfléchir sur les questions possibles et comment vous allez y répondre. Habillez-vous bien et arriver à l'heure avec des documents tels que votre curriculum vitae, la liste de référence et lettres de recommandation. Après l'entrevue, écrire une lettre à l'intervieweur de réaffirmer votre intérêt. Si l'employeur ne vous a pas contacté après quelques jours, faire un appel de suivi.

  7. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'job_job_search, texte, suggested5, Art6'}) -}}) -
» » » » Comment trouver un emploi au Canada