Les partenaires publicitaires:

Comment demander à un employeur pourquoi vous ne l'avez pas obtenu l'emploi

Vous avez passé beaucoup de temps concentré sur l'atterrissage ce travail parfait, seulement pour découvrir que vous étiez pas celui choisi pour le poste. Cela est certainement décevant, mais le prendre comme une chance de faire mieux la prochaine fois. Lorsque vous vous renseignez au sujet de votre rejet, des experts de carrière ont tendance à accepter que vous ne devez pas demander pourquoi vous ne l'avez pas à faire le travail, mais à la place, demandez ce que vous pouvez faire pour vous rendre un meilleur candidat à l'avenir.

  1. Qu'est-ce à dire - et pour ne pas dire

    • Comme quoi, tout est dans la façon dont vous encadrez la question. Ne pas sortir tout droit et de demander, "pourquoi ne pas vous me louez?" Cette tactique pourrait faire la défensive de l'employeur. Au lieu de cela, montrer à l'employeur que vous êtes à la recherche de moyens pour améliorer votre candidature. Dans certains cas, vous avez été très proche de faire le travail, et en démontrant que vous êtes prêt à recevoir des commentaires, vous serez sur le radar de l'employeur au cours de la prochaine ronde de l'embauche. Par exemple, vous pourriez dire, "Je voudrais améliorer mes compétences en entrevue, et vous serais reconnaissant de commentaires sur la façon dont je peux faire mieux." Une autre façon de le faire: demander à l'employeur de nommer trois choses que vous pourriez faire pour améliorer, recommande expert en ressources humaines Suzanne Lucas de CBS MoneyWatch.

    • Le meilleur mode de communication: Ce qui a pré-Interview



      • Si vous prévoyez d'obtenir une réponse, votre meilleur pari peut être d'utiliser la forme de communication que vous avez utilisé lorsque vous configurez l'entrevue. Si vous et l'employeur utilisiez email, envoyer un email à l'employeur. Si vous avez parlé au téléphone, lui donner un appel pendant les heures non-commerciales et de laisser un message vocal, de sorte qu'elle ne sera pas mis sur la sellette et aura le temps de venir avec une réponse.

      Un mot sur les notes de remerciement




      • Dans certains cas, cependant, la personne avec qui vous étiez communiquez avant l'entrevue est pas la personne qui a pris la décision de ne pas vous embaucher - ce qui signifie que l'envoi d'un e-mail ou en appelant pourrait ne pas être le meilleur pari. Voilà lors de l'envoi d'une note de remerciement pourrait bien fonctionner. Il est pratique courante d'envoyer une note de remerciement après l'entrevue, montrant l'employeur que vous étiez heureux d'avoir l'occasion de le rencontrer, et d'aider à vous distinguer des autres candidats qui pourraient ne pas être aussi disposés à aller le mile supplémentaire. Envoyer une autre note, avec une enquête douce sur comment vous pouvez améliorer, peut aussi vous démarquer, suggère carrière expert Annette Richmond dans un article "Forbes." Prenant cette étape supplémentaire pourrait même vous mettre à l'avant-garde de l'esprit de l'employeur doit-il besoin d'embaucher quelqu'un d'autre dans l'avenir.

      Si vous obtenez une réponse, être reconnaissants

      • L'effort supplémentaire pourrait porter ses fruits - mais là encore, il ne pourrait pas. Les gestionnaires d'embauche peuvent être réticents ou incapables de répondre à votre demande par crainte de poursuites, ou ils peuvent simplement ne pas aimer entendre les objections d'un candidat quand ils ne répondent effectivement, rappelle de CBS MoneyWatch Suzanne Lucas. Si vous obtenez une réponse, ne pas obtenir d'émotion sur ce que dit l'employeur. Au lieu de cela, remercier l'employeur pour son honnêteté et sa volonté de partager l'information. Ensuite, prendre la rétroaction à cœur que vous regardez un autre emploi.

    » » » » Comment demander à un employeur pourquoi vous ne l'avez pas obtenu l'emploi