Les partenaires publicitaires:

Engager des poursuites contre un propriétaire en cour des petites créances

Parfois, lors de la location d'une maison, des conflits peuvent surgir entre le locataire et le propriétaire qui ne peut être résolu à l'amiable par les parties elles-mêmes. Si le conflit concerne une transaction financière ou des frais que vous avez payé que vous n'êtes pas obligé de payer dans le cadre du contrat de location, vous pourriez être en mesure de poursuivre un propriétaire en cour des petites créances afin de récupérer ces coûts jusqu'à 7500 $. Toutefois, notez que les informations ici est pas destiné à servir de conseils juridiques formel et il est recommandé que vous consulter un avocat si vous avez des questions au sujet de ce processus.

Instructions

  1. Contactez la cour de comté dans la zone où vous ou la vie de propriétaire ou si la location était situé si vous vivez plus là. Demandez-leur des copies des formulaires dont vous avez besoin pour ouvrir un petit costume de revendications. Habituellement, il ya un paquet de formulaires avec des instructions disponibles pour les personnes sans un avocat. Notez qu'il peut y avoir des frais pour l'obtention de ces formes.



  2. Remplissez vos petits formulaires de réclamation, y compris autant d'informations sur la raison pour laquelle vous poursuivez votre propriétaire que vous le pouvez. Si possible, fournir des copies de tous les reçus, votre contrat de location ou d'autres accords écrits et autres documents pertinents pour appuyer votre demande. Gardez les originaux de tous ces documents puisque vous aurez besoin de les amener à la cour avec vous plus tard.

  3. Déposez vos formulaires de réclamation et les pièces jointes avec la cour et payer les frais de dépôt requis.




  4. Servir le propriétaire avec une copie de la demande que vous avez déposé, en étant sûr de suivre les procédures de votre tribunal spécifique. Une fois que le propriétaire a été signifiée, déposer un formulaire de preuve de signification auprès du tribunal.

  5. Préparez-vous à votre date d'audience en rassemblant autant de preuves que possible pour appuyer votre demande, y compris les documents mentionnés à l'étape 2 et des photographies de tout dommage. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire comparaître des témoins devant le tribunal en communiquant avec le greffier du tribunal où votre cause a été déposée et ayant une assignation délivrée.

  6. Apparaître à temps pour la date de votre cour, avec l'ensemble de votre témoignage. Lorsque le juge interroge vous au sujet de votre demande, répondre honnêtement et respectueusement. Abstenez-vous de discuter avec le propriétaire ou toute autre personne présente.

Conseils & Avertissements

  • Depuis les formulaires nécessaires peuvent même différer d'un comté à l'intérieur du même état, il est toujours préférable de contacter votre palais de justice local pour déterminer quels formulaires dont vous aurez besoin.
  • Si vous vivez toujours dans la maison de location, votre propriétaire ne peut pas vous expulser automatiquement ou d'exercer des représailles contre vous pour le dépôt d'une plainte contre lui. Il doit toujours suivre les procédures décrites dans votre contrat de location si il souhaite résilier le bail à découvrir sur le petit costume de revendications.
» » » » Engager des poursuites contre un propriétaire en cour des petites créances