Obtenir les conditions de retenues à la source état de l'impôt sur le revenu de l'employé, comme le statut de dépôt et d'indemnités, de son formulaire W-4. Dans la plupart des cas, les employeurs de la Californie sont tenus d'utiliser ce formulaire à des fins fédérales et étatiques retenues d'impôt sur le revenu. Mais si l'employé veut revendiquer un statut ou des allocations matrimonial différent pour des fins de retenue à la source de l'Etat, elle doit remplir le certificat de déduction à la source des employés de la Californie, la forme DE 4.
Utilisez W-4 ou DE 4 la forme de l'employé et les tables d'impôt à la source de la Californie pour comprendre l'état retenue d'impôt sur le revenu. Reportez-vous à la table d'exemption à faible revenu afin de déterminer si le revenu de l'employé est inférieur ou égal aux montants given- si oui, ne pas retenir tout impôt sur le revenu de l'Etat --- voir page 38 du Guide de l'employeur de la Californie 2010. Utilisez le tableau de la retenue d'impôt qui se rapporte à la période de paie, le revenu et les indemnités de l'employé de comprendre la retenue d'impôt.
Calculer l'assurance-invalidité de l'État selon le taux d'imposition et de la base de salaire annuel. Pour 2010, le taux d'imposition était de 1,1 pour cent, jusqu'à la première 93,316 $ versée à chaque employé pour l'année.
Calcul de l'impôt de sécurité sociale à 6,2 pour cent du revenu brut, jusqu'à la limite du salaire annuel de 106 800 $. Figure taxe Medicare à 1,45 pour cent de tous les revenus bruts.
Utilisez IRS Circulaire E et W-4 la forme de l'employé de comprendre la retenue d'impôt fédéral sur le revenu. Ce processus est similaire à l'état retenue d'impôt sur le revenu, à l'exception que l'employeur utilise les tables de l'IRS de retenue d'impôt à la place des tables d'impôt à la source de l'état. Vous pouvez utiliser la méthode de la tranche de salaire, ce qui donne le montant exact de l'impôt à retenir sur la base du statut de dépôt de l'employé, la période, les indemnités et le revenu ou la méthode du pourcentage payer. Dans ce dernier cas, voir page 37 de la circulaire E pour déterminer le montant des allocations pour chaque période de paie. Puis reportez-vous à la table d'impôt en pourcentage qui correspond à la période de paie de l'employé et le statut de dépôt pour déterminer le montant de l'impôt fédéral sur le revenu à retenir.