Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de blanchisserie aux Philippines

Il existe différentes entreprises de blanchisserie que l'on peut commencer dans les Philippines. Ceux-ci comprennent des entreprises de nettoyage à sec, à domicile buanderie, laverie automatique et une boutique de blanchisserie. Le choix de l'entreprise de blanchisserie dépendra largement de combien d'argent vous voulez investir et le degré d'implication que vous voulez dans l'entreprise. La rentabilité de l'entreprise est tributaire des dépenses de fonctionnement, qui comprennent le coût du loyer, les fournitures, les salaires et les services publics. Il est important de choisir le bon équipement et obtenir les permis et licences nécessaires avant de commencer une entreprise de blanchisserie aux Philippines.

Instructions

  1. Recherche et sélectionner un type d'affaires. Décidez si vous souhaitez démarrer une activité indépendante ou si vous voulez commencer une franchise de blanchisserie. Vous avez également la possibilité d'acheter une entreprise existante et l'améliorer. Le coût moyen de franchiser est Php 200.000 à 400.000 PHP, en fonction de l'option de la franchise que vous choisissez. Certains des franchises disponibles dans les Philippines comprennent rien, mais la franchise de blanchisserie. L'avantage d'utiliser une franchise est qu'il est une option de placement à faible risque que des offres établi la reconnaissance du nom, l'assistance de la direction et le système éprouvé de fonctionnement. Une entreprise indépendante vous donne l'avantage de courir votre entreprise linge que vous choisissez. Vous pouvez facilement trouver des boutiques de blanchisserie à vendre en Philippines, en particulier sur Sulit. Les prix varient de PHP. 150.000 à PHP. 400.000.

  2. Obtenir une licence. Selon la structure de votre entreprise, obtenir la licence requise. Inscrivez-vous au ministère du Commerce et de l'Industrie (DTI) si vous exécutez une entreprise individuelle ou de la Securities and Exchange Commission pour un partenariat. Vous devez aussi vous inscrire avec le Bureau of Internal Revenue (BIR) pour un certain nombre de contribuables d'identification d'entreprise. Inscrivez-vous aussi avec le ministère du Travail et de l'Emploi si vous aurez plus de cinq employés. Inscrivez-vous avec le système de sécurité sociale et Philippine Health Insurance Corp. pour vous et vos employés. Si vous ouvrez une franchise, la franchise sera effectuer l'inscription de l'entreprise en votre nom et vous permettre d'utiliser son nom commercial.



  3. Trouver un emplacement. Pour une laverie à prépaiement, vous aurez besoin de trouver un emplacement stratégique. Pour un magasin de blanchisserie et d'affaires nettoyage à sec, vous aurez besoin d'un emplacement de vente au détail. Il est important que la boutique soit en mesure d'accueillir tous les équipements de blanchisserie vous aurez besoin. Cela va prendre l'espace d'environ 1500 à 5000 pieds carrés. Une laverie à prépaiement nécessite au moins 100 pieds carrés.




    Pour une blanchisserie à domicile, trouver un espace adéquat où vous serez en mesure de placer des vêtements lavés et non lavés et la machine (s) de lavage. Parmi les domaines que vous pouvez trouver de l'espace pour votre entreprise de blanchisserie comprennent les grands centres commerciaux tels que les centres commerciaux et les Robinsons Eastwood ou dans des zones métropolitaines telles que Manille.

  4. Obtenez équipement. Le type d'équipement dont vous avez besoin varie en fonction de l'entreprise de blanchisserie vous exploitez. Pour une entreprise à domicile, trouver un extracteur de lavage comme il se lave et sèche linge. Pour un magasin de linge, obtenir laveuses, sécheuses, tables à repasser, machines de nettoyage à sec, machines de carte de crédit et une caisse enregistreuse. Pour une laverie à prépaiement, deux des meilleurs endroits en ligne pour trouver les machines fonctionnant avec des pièces sont Sulit et eBay. Le prix moyen d'une machine à monnayeur est Php. 100.000. Retrouvez également les fournisseurs pour les détergents. Évitez d'utiliser des détergents de marque nommée de détail et optez pour des modèles commerciaux.

  5. Obtenez employés. Pour une blanchisserie à domicile, vous aurez probablement pas besoin employés que vous pouvez diriger l'entreprise seule. Vous aurez besoin d'embaucher des employés pour un nettoyage à sec et une boutique de blanchisserie. Le meilleur endroit pour faire de la publicité pour les employés du magasin de blanchisserie serait en ligne sur Sulit.

  6. Commercialiser vos services. Certains des façons de commercialiser vos services à Philippines aura de bouche à oreille, donnant des tracts et des coupons. Vous pouvez donner des tracts de porte à porte dans quelques quartiers et dans les hôtels et motels locaux. Donner des rabais promotionnels fonctionne aussi bien dans les Philippines. Annoncent également sur Sulit.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de blanchisserie aux Philippines