Les partenaires publicitaires:

Comment analyser les données salariales

Les grandes entreprises doivent analyser leur rémunération des employés en utilisant une grande variété de chiffres et de repères car un petit problème, multiplié par des centaines ou des milliers d'employés, peut blesser gravement une entreprise. Les petites entreprises peuvent utiliser moins de paramètres clés pour l'analyse de leur structure de rémunération, comme la comparaison types d'employés, l'examen des politiques d'ancienneté, et en regardant les taxes et les avantages.

Découvrez le marché

  • Une des premières étapes de l'analyse des données de salaire est d'apprendre ce que les autres employeurs offrent pour le même poste. Vous pouvez vérifier les chiffres nationaux pour de nombreux postes en utilisant le site Web de l'US Bureau of Labor Statistics, qui fournit des informations sur la moyenne, la moyenne et les salaires médians. Consultez les conseils d'emploi locales et imprimer des annonces afin de déterminer ce que les entreprises de votre marché paient leurs employés. Comparez vos salaires et des avantages à ce que d'autres entreprises offrent à obtenir une image précise de la façon dont vous comparez.

Examiner les pratiques d'ancienneté



  • Tout simplement parce qu'un employé a été avec vous plus longtemps que l'autre ne signifie pas que l'employé a plus de valeur. Toutefois, les employeurs se sentent souvent obligés de donner des relances et des augmentations du coût de la vie pour garder les travailleurs expérimentés. Cela a un sens parce que le remplacement d'un salarié peut être une solution coûteuse en raison des coûts de recherche d'emploi et de réinstallation. Vous perdrez également la productivité au cours de la période de transition pour une nouvelle location. Le coût typique pour remplacer un salarié entre 1992 et 2007 était de 21 pour cent du salaire de la position, selon le Center for American Progress. Analyser chacun de vos positions, non seulement par ce qu'ils valent à votre entreprise, mais aussi par le coût de les remplir avec un nouvel employé. Cela peut vous dire si il est logique de payer plus-que-marché salaires de certains employés.

Déterminer Total des coûts




  • Pour déterminer ce que vos employés vous coûtent vraiment, comprennent le salaire, les impôts sur les salaires, les avantages sociaux et les besoins de soutien, tels que l'espace de bureau, ordinateurs, fournitures, téléphones et autres articles nécessaires pour eux de faire leur travail. Cela peut vous aider à déterminer si oui ou non il est moins cher d'embaucher un entrepreneur ou d'un organisme à faire certains emplois. Par exemple, en utilisant un entrepreneur pour votre comptabilité pourrait vous coûter 36 000 $ par année. Un employé vous payez 30 000 $ peut finir par vous coûter beaucoup plus que 36 000 $ des dépenses totales. Travailler avec un fournisseur de prestations afin de déterminer si vous pouvez réduire vos coûts des avantages sociaux et charges sociales tout en offrant des avantages attrayants.

Comparez Démographie

  • Êtes-vous payer vos employés de sexe féminin le même salaire que vos membres du personnel de sexe masculin? Les employés plus âgés que vous coûtent plus cher en coûts de soins de santé que les jeunes travailleurs? En comparant vos salaires par âge, la race, le sexe et d'autres caractéristiques démographiques peut vous aider à déterminer si vous pourriez être discriminant et en danger de perdre des employés de haute qualité ou vulnérables à un procès. Les travailleurs plus jeunes pourraient vous coûtent moins cher en soins de santé, mais sont également plus susceptibles que les travailleurs âgés de vous laisser dans les trois ans, selon le magazine Forbes.

» » » » Comment analyser les données salariales