Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un chef de l'information

Le CIO, ou du directeur de l'information, est le gestionnaire supérieur responsable de l'infrastructure de la technologie, la stratégie et l'organisation de l'entreprise. Le CIO joue un rôle important dans la détermination des besoins technologiques d'une entreprise et d'élaborer la stratégie la plus efficace pour mettre en œuvre des solutions. Le CIO supervise objectifs à long terme pour la technologie dans l'entreprise, contrairement à la CTO, ou directeur de la technologie, qui apporte généralement un haut niveau d'expertise technique pour le rôle. Les cadres supérieurs travaillent souvent leur chemin dans une société tout en gagnant des diplômes supérieurs.

  1. L'échelle à CIO

    • Selon le Bureau of Labor Statistics, la plupart des DSI commencent dans une entreprise dans le département informatique, où ils travaillent comme techniciens en informatique ou les gestionnaires d'entrée de gamme. Un diplôme de baccalauréat en information ou l'informatique peut vous aider à décrocher un poste de débutant. De là, se déplacer dans un emploi de cadre intermédiaire, directeur informatique, ou le gestionnaire de la sécurité informatique. CTO, ou directeur de la technologie, est souvent l'étape suivante, où vous pourrez concevoir et recommander des projets au CIO. Cadres de niveau supérieur, tels que les DSI, atteignent habituellement leurs positions après une expérience considérable et après avoir obtenu un MBA.

    • Leadership nécessaire



      • Pour gagner le titre de CIO, vous devez faire preuve d'initiative lors de vos premières années et de démontrer que vous avez la capacité d'être un leader. Se porter volontaire pour être un chef d'équipe pour un nouveau projet et rédiger des rapports pour les cadres supérieurs. Créer de nouveaux programmes pour résoudre les problèmes de l'entreprise et de lancer des projets qui utilisent votre technologie actuelle dans de nouvelles façons de rendre l'entreprise plus flexible ou rentable. Démontrer votre capacité à voir la grande image que vous dirigez une équipe du début à la fin. Ajouter cette expérience pour un MBA et participer à des groupes tels que l'Association des professionnels des technologies de l'information pour attirer l'attention que vous cherchez à monter dans la société.

      Cultivez votre salaire avec votre avancement




      • Échelles salariales varient, en fonction de la taille de l'entreprise. Selon le BLS, en 2012, les gestionnaires de l'industrie informatique ont remporté un salaire médian de 120 950 $. BLS a également signalé que le salaire médian pour les cadres supérieurs était d'environ 101 650 $, mais qui comprenait les niveaux de rémunération pour tous les cadres, pas seulement les DSI, qui se spécialisent dans la technologie. DSI au sein d'entreprises de premier plan en 2012 ont remporté 3 millions $ des salaires, avec l'exécutif le mieux payé de gagner plus de 9 millions $, selon CIO Insight.

      Surveillez les chances

      • La concurrence est féroce pour les postes de cadres supérieurs. Le plus d'expérience, le réseautage et l'éducation que vous apportez à la table, la meilleure chance que vous avez de l'atterrissage un des emplois de la prune. Le BLS indique que la demande pour les cadres supérieurs devrait augmenter d'environ 11 pour cent d'ici à 2022, tandis que les possibilités pour les gestionnaires de tous les niveaux dans l'informatique devraient augmenter à environ 15 pour cent. La mondialisation apporte encore plus de concurrence pour les postes clés de la CIO, mais ouvre aussi des portes pour plus d'options pour les professionnels qui parlent des langues supplémentaires ou apporter une expérience internationale à la table, selon "CIO."

    » » » » Comment devenir un chef de l'information