Élever le niveau des parois de l'armoire, si possible, à une meilleure qualité sonore de bloc. Ajouter le rembourrage insonorisées aux murs, ou les couvrir avec des tableaux de liège à absorber le son. Installer des portes sur les cabines si possible.
Couvrez votre plafond de tuiles acoustiques pour absorber l'excès de bruit et de prévenir toute purge à travers le son provenant de la tête de bureau. Couvrir les murs non-cellules avec des carreaux acoustiques insonorisant si possible. Ajoutez de l'isolant sur les murs. Installez des rideaux acoustiques suspendus au plafond ou des cloisons spéciales montées sur le sol dans des endroits stratégiques pour détourner son dans les zones les plus bruyantes.
Installez un bureau machine à bruit blanc pour brouiller le son des conversations. Si vous avez besoin d'augmenter la vie privée conversation téléphonique, envisager un système de son de masquage qui déguiser la voix des travailleurs comme ils parlent. Avec ces systèmes, vous aurez toujours entendre les sons de voix, mais les mots individuels seront indiscernables.
Améliorez vos téléphones afin que les travailleurs peuvent écouter les conversations téléphoniques plus facilement et afin de ne pas avoir besoin de parler si fort. Fournir aux travailleurs des casques et des microphones de haute qualité. Demandez aux travailleurs de ne pas utiliser leurs haut-parleur et de ne pas prendre les appels de conférence à l'intérieur de leurs cabines. Laissez les travailleurs utilisent leurs propres casque ou des écouteurs pour écouter de la musique tout en travaillant.
Remplacez votre système de cloisons actuel par un spécialement conçu pour atténuer les sons, si elle est dans votre budget pour le faire. Réorganiser la disposition des cabines de votre bureau de manière sonore ne voyage pas à travers les ouvertures de l'armoire. Essayez de placer toutes les cabines bruyantes ensemble et tous les calmes ensemble.
Pad ou tapis tout en bois, carreaux et de pierres étages pour prévenir traces d'écho. Si vous êtes re-moquette ou l'ajout de panneaux, vérifiez le coefficient de réduction du bruit pour vos nouveaux produits. Donner aux travailleurs des patins en caoutchouc pour placer sous leurs chaises de bureau, et de garder les chaises bien huilés pour éviter les grincements.
Formez vos travailleurs en bonne étiquette de l'armoire. Demandez-leur de ne pas rester et de parler sur les parois de l'armoire. Demandez-leur de ne pas écouter de la musique dans leurs cabines à moins qu'ils utilisent casque ou des écouteurs. Demandez-leur de couper leurs téléphones cellulaires tandis que dans le bureau.
Remplacer des meubles angulaire dur avec doux, mobilier rembourré la mesure du possible, de manière à absorber le bruit. Ajoutez des plantes tout au long des cabines.