Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter les paiements de soutien aux enfants floride

Soutien des enfants, ce qui contribue à couvrir les coûts d'élever un enfant, est une obligation financière mensuelle versée par un parent non gardien au parent gardien. En Floride, les ordonnances de pensions alimentaires pour enfants restent en vigueur jusqu'à ce que l'enfant atteigne 18 ans ou émancipé, à laquelle vous pointez. Certaines décisions de justice exigent le paiement de la pension alimentaire à une date ultérieure, comme lorsque l'enfant est diplômé de lycée ou au collège.


Une ordonnance de pension alimentaire pour enfants peut être modifiée ou annulée si la garde de l'enfant change. Par exemple, si le parent non gardien devient le parent ayant la garde, ou les parents partagent la garde conjointe plus tard, l'ordonnance de soutien de l'enfant peut être arrêté ou modifié par le tribunal au cours de ces procédures. Cependant, la garde des enfants est modifié que dans ces circonstances exceptionnelles.

Choses que vous devez

  • Le certificat de naissance de l'enfant
  • Preuve de l'émancipation (le cas échéant)
  • École secondaire ou un diplôme d'études collégiales ou (le cas échéant)
  1. Comment arrêter les paiements de soutien des enfants en Floride

    • 1


      Communiquez avec le bureau du greffier dans le tribunal où l'ordonnance de soutien de l'enfant a été créé à l'origine. Voir Ressources pour obtenir un numéro pour un greffier du comté dans votre région.

    • 2

      Demandez au greffier de consulter le dossier, confirmant l'ordonnance de soutien de l'enfant devrait être terminé. Si l'ordonnance alimentaire a expiré en vertu des termes de l'ordonnance, le bureau du greffier mettra fin à l'ordre et vous pouvez arrêter de payer la pension alimentaire.

    • 3



      Fournir le greffier avec la date de naissance de l'enfant ou toute autre information pour confirmer l'émancipation, comme une copie d'une ordonnance d'émancipation ou de diplôme d'études secondaires si l'information est manquante ou non validée.

    • 4

      Déposer une requête pour le processus de modification par le Bureau du greffier si le greffier est incapable de mettre fin à la pension alimentaire pour enfant.

    • 5

      Payer les frais appropriés.

    » » » » Comment arrêter les paiements de soutien aux enfants floride