Bien que le soutien de l'enfant constitue une question importante pour tous les parents qui essaient d'élever des enfants dans une famille séparée, les lois des États individuels varient quant à la façon dont il est calculé et comment les facteurs de soutien de l'enfant - les frais d'assurance de santé, les coûts de soins de jour et les dépenses extraordinaires, pour ne nommer que quelques-uns - sont traitées dans le cadre de ce calcul. En dépit de ces variations dans la loi d'un État à État, les calculs de pensions alimentaires pour enfants pour un arrangement de garde conjointe impliquera un ensemble similaire de mesures indépendamment de votre juridiction.
Déterminer la formule de calcul de la pension alimentaire pour enfant approprié pour votre état en fonction de votre entente relative à la garde. Selon le site Nolo, la garde légale conjointe implique le droit de participer à de grands événements de prise de décision, mais la garde physique conjointe se rapporte au droit de stage avec l'enfant à certains moments. La quantité de temps de placement de chaque parti avec un enfant peut influencer un calcul enfant-soutien dans de nombreuses juridictions. En Caroline du Nord, par exemple, si une partie a l'enfant nuit à 123 jours par an ou moins, le pourcentage de temps qu'il a mise en place n'a pas d'importance, mais il le fait quand il va plus de 123 nuitées.
Calculez votre revenu mensuel après avoir examiné les lois de soutien des enfants de votre état pour déterminer ce qui constitue un revenu dans votre état à des fins de soutien de l'enfant. Si votre revenu est irrégulier, comprendre sur une base annuelle et le diviser par 12 mois pour obtenir une moyenne. Si vous travaillez dans une industrie où le revenu varie d'année en année, en moyenne sur les trois dernières années avant de diviser par 12.
Calculez le revenu de l'autre parent en utilisant les mêmes règles que vous avez appliqué à votre propre. Cela peut être difficile si vous soupçonnez l'autre partie ne rapporte pas fidèlement son revenu. Dans ces cas, vous pourriez être en mesure de déterminer son revenu en comparant ce qu'elle dit qu'elle gagne contre ce qu'elle dépense chaque mois. Vous pouvez également obtenir une meilleure image de son revenu en examinant ses dossiers des dépôts bancaires et des applications de crédit passé que son besoin de divulguer son revenu.
Calculer les autres chiffres qui doivent être inclus dans le calcul de la pension alimentaire pour enfant dans votre état. Ceux-ci comprennent généralement les frais d'assurance de santé pour l'enfant, les coûts de soins de jour et les dépenses extraordinaires tels que l'éducation spéciale, l'orthodontie et des activités sportives.
Appliquez vos chiffres sur les revenus et les calculs de dépenses à la formule de pension alimentaire pour enfants mandaté par votre état. Vous pouvez être en mesure de trouver un calculateur de pension alimentaire pour enfants état spécifique sur l'Internet pour vous aider.