Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un directeur général dans les ligues majeures

Pas tout le monde qui aime le baseball est appelée à jouer dans les ligues majeures. Mais les joueurs des ligues majeures ne pouvaient pas aller là-bas et jouer au ballon si elle était pas pour les gens dans le club-house. Diriger cette équipe derrière les coulisses est le directeur général. Ceci est la personne en charge des opérations de l'équipe. Devenir directeur général dans les ligues majeures est peut-être encore plus d'un long shot que de jouer sur le terrain. Cependant, pour le fan de baseball très motivés manque athlétisme mais possédant le sens aigu des affaires, il est certainement l'option la plus réaliste.

Instructions

  1. Obtenez une formation approfondie. Les directeurs généraux ne sont pas nuls. Ce sont des gens avec le sens aigu des affaires. Cela signifie que vous aurez probablement à obtenir une éducation en administration des affaires, gestion du sport ou de la loi pour vous préparer à la compétition. Vous pouvez également apprendre autant de langues étrangères que vous le pouvez. Major League Baseball est de plus en plus internationale, donc une bonne maîtrise de l'espagnol ou japonais vous fera une perspective attrayante quand vous allez le scoutisme pour les emplois de bureau avant.



  2. Obtenez un stage avec un club de ligue majeure. Cela vous permettra d'établir des connexions au sein de l'équipe, ainsi que de gagner une expérience précieuse. Rappelez-vous qu'en raison de l'ampleur du travail d'un directeur général, pratiquement tout ce que vous obtenez un Doing stage se traduira par une expérience précieuse pour votre future position au sommet de la franchise.




  3. Accepter tout emploi de la franchise vous offre. Même lorsque l'on travaille dans le front office, peu de gens commencent à travailler dans les ligues majeures. Votre flexibilité en acceptant un poste fera grimper votre chemin vers le haut plus facile. Non seulement elle ouvre plus de portes, vous pourrez également vous révéler être une personne prête à faire des sacrifices pour le bien de l'équipe. Rien ne montre votre volonté de faire ce qu'il faut tout à fait comme le déplacement de Los Angeles à Witchita pour superviser une partie apparemment mineure d'une équipe de la ferme.

  4. Maintenir votre détermination, même dans le cas de revers. Votre route vers le bureau du directeur général ne sera pas un coup droit. Il sera probablement semé d'échecs et problèmes. Cependant, votre résilience va vous montrer pour être bon matériel de directeur général.

» » » » Comment devenir un directeur général dans les ligues majeures