Trier à travers les applications ou les CV que vous avez reçu pour l'emploi pour lequel vous recrutez. Toute personne que vous ne l'avez pas interviewer n'a pas besoin d'être contacté.
Artisanat et envoyer un poli, bien écrit lettre type pour quiconque vous avez interrogé mais n'a pas fait la coupe finale. Merci le candidat dans la lettre de son temps et d'efforts, mais expliquez que vous avez rempli la position. Encourager les candidats à se présenter aux futures ouvertures. Cette pratique est poli et respectueux et maintient candidats d'appeler et de poser des questions sur le travail à plusieurs reprises.
Appelez ou envoyez un courriel toute personne qui a fait le montage final pour le poste. Certes, si les candidats savaient qu'ils étaient finaliste, alors ils seront naturellement déçu. Téléphone ou par courriel spectacles respect et de considération pour eux.
Évitez les engager dans des discussions quant à pourquoi vous ne l'avez pas engager le candidat. Si le candidat vous demande pourquoi vous ne les avez pas sélectionné, soyez respectueux, mais ne vous engagez pas dans un débat et ne leur donnez pas l'occasion d'essayer et vous détourner de votre décision initiale.
Rassurer le candidat qu'ils ont été hautement accrédités et qu'ils ont un potentiel, mais qu'ils étaient pas juste pour ce poste. Assurez-vous de ne pas divulguer les détails de votre décision ou vous pouvez laisser votre société ouverte à des questions juridiques.