Les partenaires publicitaires:

Comment quitter un nouvel emploi

Il est un bon problème à avoir: vous venez de commencer un nouvel emploi rempli de nouveaux défis et opportunités lorsque vous recevez un appel téléphonique fatidique - une autre, même meilleure occasion est soudainement disponible. Le seul problème est de votre engagement à l'emploi que vous avez déjà commencé. Laissant maintenant peut signifier des sentiments blessés, récriminations ou une confrontation en colère. Alors, comment pouvez-vous laisser votre nouvel emploi avec le moins de mauvaise volonté? Le processus commence par vous placer dans les chaussures de votre patron et de parler franchement de votre décision.

Instructions

  1. Rencontre avec votre patron en personne. Il est à la fois désagréable et peu professionnel à soumissionner votre démission par téléphone, par lettre ou par courriel. Montrez votre patron assez de respect pour expliquer votre décision en personne. Rappelez-vous que pendant qu'il est plus votre patron, il est toujours dans votre réseau et un potentiel de référence à l'avenir.



  2. Initier la conversation en reconnaissant la possibilité que vous avez reçu et remercier votre patron pour sa confiance et de soutien. Que vous aimiez votre patron ou non, elle sera en mesure de juger de votre personnage dans l'avenir, et de brûler les ponts est jamais une bonne idée. Profitez de cette occasion pour exprimer votre appréciation pour ces aspects de votre travail qui ont été particulièrement agréable.

  3. Dites à votre patron de votre vraie raison (s) pour quitter, qu'ils soient positifs ou négatifs, et nous excusons pour la gêne occasionnée et les perturbations votre départ va causer. En fonction de votre emploi, votre employeur peut avoir déjà investi des centaines de dollars dans la formation et le départ se traduira par d'autres travaux est négligée pendant que votre patron cherche un remplaçant.




  4. Mettez votre démission par écrit et l'apporter avec vous à rencontrer votre patron. Dans votre lettre de démission, d'exprimer à nouveau votre appréciation pour avoir eu l'emploi et votre regret que vous devez quitter si tôt. Gardez votre lettre brève et résister à la tentation de se défouler ou offrir d'adieu mots de conseils.

  5. Proposer de rester jusqu'à ce que votre remplacement a été embauché. Offrant pour aider l'entreprise à gérer le changement de personnel reconnaît les difficultés de votre départ seront causer et montre à votre employeur que vous vous souciez de comment vous rappeler. Il va également un long chemin si votre décision se révèle être une erreur et que vous voulez être réexaminées pour votre emploi actuel.

  6. Écrivez votre patron un remerciement personnel noter après votre départ, pour la remercier de son soutien et lui souhaiter du succès avec sa nouvelle location. L'inviter à entrer en contact avec vous si elle a des questions sur la façon dont vous avez fait les choses, où les fichiers peuvent être trouvés ou des projets inachevés. Il est un petit prix à payer pour le maintien d'une bonne réputation dans votre secteur d'activité.

» » » » Comment quitter un nouvel emploi