Les partenaires publicitaires:

Comment soumissionner sur les emplois de production vidéo

Selon le Bureau of Labor Statistics, producteur vidéo et directeur emplois devraient croître d'un maigre 3 pour cent 2012-2022 - bien en dessous de la moyenne pour tous les emplois. Avec des perspectives comme ça, vos offres pour des emplois de production vidéo à avoir de l'éclat à une prière à être accepté. Dans votre candidature, présentera une solide formation dans le film ou vidéo et une vaste expérience de travail dans l'industrie. Les clients veulent voir, une offre bien pensé bien organisée qui leur montre que vous comprenez le travail et toutes ses subtilités.

La portée de l'emploi

  • Avant de préparer votre offre, répondre aux cinq questions et une H - qui, quoi, quand, où, pourquoi et comment - à recueillir autant d'informations que possible sur l'emploi. Lisez attentivement la demande de proposition, ou de parler directement au client. Pour répondre à la "qui" question, par exemple, savoir qui sera à la caméra ou dont vous aurez besoin pour interviewer. Si le projet comprend de voyager à interviewer des gens dans d'autres villes, par exemple, vous aurez besoin de construire dans le temps et les dépenses Voyage. Pour le "quoi" question, de déterminer le message, car cela pourrait dicter si le client exige des graphiques spéciaux. Répond à "quand" en découvrant lorsque les pousses auront lieu et lorsque le projet est dû.

Créer une feuille de calcul



  • Disposez les détails de l'offre d'emploi sur une feuille de calcul, puis analyser combien chaque élément coûtera. Si vous êtes le tournage en studio, par exemple, le facteur de location de studio, éclairage, location de la caméra et les frais d'équipage. Si vous travaillez avec des vidéastes indépendants, scénaristes ou des experts de l'éclairage, facteur dans leurs taux horaires. La même chose vaut pour le facteur Elements- post-production dans les tarifs journaliers pour les experts ou les concepteurs graphiques, les professionnels de la voix-off et de la musique pour laquelle vous aurez besoin d'acheter des droits. En outre, construire dans votre propre taux horaire ou à la journée. Sur la feuille de calcul, créer un "coût estimé" colonne ainsi qu'un "prix actuel" colonne, de sorte que vous pouvez revenir en arrière après le travail et de comparer votre devis avec les coûts finaux. Cela peut vous aider à faire des estimations plus précises de futures offres.

Ecrire un devis




  • Compiler l'estimation écrite pour le travail avec le nom du client au sommet et une brève description du travail. Suivez ce avec une estimation des coûts. Il n'a pas besoin d'inclure une estimation exacte pour chaque élément de la fusillade, mais il devrait donner un aperçu général. Par exemple, créer des sections telles que "location d'équipement," "équipage," et "l'édition et la post-production," avec un coût fixé à chaque. Ajouter une section appelée "extras" ou "articles de courtoisie" à la liste des articles à valeur ajoutée tels que des DVD gratuits, de donner au client un sentiment qu'il commence à faire quelque chose de plus.

Gamme de prix vs le prix exact

  • Ci-dessous, ces sections, offrir une gamme de revient final. Une fourchette de prix - par opposition à un chiffre exact - tiendra compte de l'augmentation des coûts devrait le tournage et post-production aller longtemps. Certains clients vont demander des éléments supplémentaires - comme une interview ou une scène supplémentaire - à la volée. L'inscription d'une plage peut les aider à reconnaître que ces éléments se déroulera le coût. Si vous êtes prêt à négocier tous les aspects de la production, écrire "les prix et la portée négociable" sur le fond de l'offre, afin que les clients savent qu'il peut y avoir une certaine marge de manœuvre.

Le processus de soumission

  • Trouver des emplois potentiels par la mise en réseau, de parler à des clients potentiels lors de rencontres d'affaires et par le bouche-à-oreille. Vérifiez sites d'enchères tels que Elance ou dans les demandes sur LinkedIn. Déterminer si un client potentiel a un format ou forme particulière de soumission des offres. Sinon, placez le logo de votre entreprise au sommet d'un document- vierge créer des titres, y compris la date, client, le projet, l'étendue des travaux et le coût estimates- et remplissez les informations que vous avez recueillies. Soumettre le document au client potentiel par courriel ou lors d'une réunion en personne. Si le client répond avec un "Oui," grande - mais si il rechigne à votre offre, demandez quelles parties il concerne, puis renvoyez votre offre avec les modifications apportées.

» » » » Comment soumissionner sur les emplois de production vidéo