Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un médecin missionnaire

Travailler comme un médecin missionnaire est à la fois un sacrifice et une aventure. Vous ne pouvez pas faire le même salaire que vous feriez à travailler pour un cabinet médical ou de l'organisation des soins de santé aux États-Unis, mais vous aurez une richesse d'expériences. Médecins missionnaires fournissent des soins médicaux dans d'autres pays où les organisations religieuses mis en place des missions. Ils sont généralement embauchés par l'organisation et sont payés les frais de subsistance de base. Leur travail est surtout médical, mais ils peuvent également être attendus pour aider à l'avance la foi, selon l'organisme ils travaillent.

Planning Ahead

  • Si vous êtes dans l'école de médecine ou de résidence et savez déjà que vous voulez être un médecin missionnaire, vous pouvez obtenir une formation à l'avance. Par exemple, le Pour le site des Nations missions médicale suggère d'obtenir un diplôme en médecine tropicale, ce qui peut nécessiter un court passage au Royaume-Uni ou au Pérou. Selon la mission, vous associer avec, vous pouvez être amené à prendre quelques cours pour vous préparer à des missions de travail. Ce sont typiques classes d'études missionnaires et bibliques pour vous aider à préparer à partager votre foi. Votre école de médecine peut également offrir des occasions de bénévolat à l'étranger dans un pays du tiers-monde pendant que vous êtes encore à l'école.

Mission à court terme



  • Après vous devenez autorisé tant que médecin et commencer à pratiquer, vous pourriez vouloir faire du bénévolat pour une mission de médecin missionnaire à court terme avant de commettre à un plus long. Cela vous aidera à mieux déterminer si être médecin missionnaire est le bon choix pour vous. La plupart des programmes qui envoient hors médecins missionnaires ont des possibilités de mission à court terme qui ne durent que deux à quatre semaines. Vous pouvez en savoir plus sur la cession de missionnaire à court terme en visitant le site Web d'une organisation missionnaire médical, comme la Bourse du Samaritain, Christian Fellowship médicale ou pour les nations.

Demande de longue durée




  • Une fois que vous savez que le travail missionnaire comme un médecin est bon pour vous, vous aurez envie de demander une affectation à plus long terme. Recherchez une agence dont les croyances religieuses correspondre à votre propre. Si l'organisme a un site qui répertorie les besoins urgents actuels, chercher des ouvertures qui correspondent à votre spécialité. Par exemple, un hôpital en Ethiopie peut avoir besoin d'un obstétricien ou un hôpital au Nigéria peut avoir un besoin urgent de spécialistes en pédiatrie à travailler avec les enfants. Certains organismes peuvent vous demander de remplir une demande en ligne qui inclut votre déclaration de croyances et pourquoi vous vous sentez appelé à la mission. La plupart des missions ne nécessitent pas que vous parlez la langue, que les organisations fournissent des traducteurs. Cependant, vous aurez envie de vérifier auprès de l'organisation et de voir si vous avez besoin d'une licence dans le pays, vous serez pratiquez. Si vous le faites, des copies de vos diplômes et licence intérieure peut suffire à vous qualifier, et l'organisation que vous représentez peuvent aider à organiser des licences.

Collecte de fonds

  • Certaines agences de mission couvrent tout le financement et paiera tous les coûts tout en travaillant comme un médecin missionnaire. D'autres organismes peuvent exiger que vous financez une partie de votre voyage, tels que le transport aérien, tandis que d'autres peuvent exiger que vous couvrez toutes vos dépenses. Si vous devez augmenter vos fonds propres, commencez par votre église à la maison pour voir combien de votre travail missionnaire de l'église peut parrainer. Une fois que vous soulevez votre financement, vous pouvez commencer votre travail missionnaire.

» » » » Comment devenir un médecin missionnaire