Les partenaires publicitaires:

Comment transférer la propriété d'une société sans vente

Une entreprise peut être donné comme un cadeau d'un propriétaire juridique à l'autre. Affectation des actifs plus comme un cadeau a des ramifications fiscales, cependant. Une entreprise a une valeur monétaire, qui est exprimée par la quantité et le prix des certificats d'actions disponibles, le cas échéant, le montant des actifs de capital, et le montant de l'encaisse. L'IRS totalise ci pour la valeur perçue financière de toute entreprise. Cette évaluation affecte la quantité de "impôt sur les donations" le donneur et le receveur doivent payer. Consulter un avocat de la succession ou comptable peut économiser de l'argent pour les deux parties.

Instructions

  1. Demandez à votre avocat de rédiger une lettre de transfert de propriété décrivant les détails du cadeau. Comprennent tous les actifs transférés.

  2. Connectez-vous sur un stock suffisant de contrôle, le cas échéant, de fournir la propriété à l'autre entité. Avertissez votre courtier de la transaction si le stock est public.

  3. Fournir le nouveau propriétaire avec le bon contrôle du don, y compris l'accès à tous les actifs financiers et des capitaux inclus.

  4. Compte pour le cadeau avec la documentation appropriée à l'IRS au moment du dépôt des impôts pour cette année.

Conseils & Avertissements

  • Les règlements de l'IRS sur le cadeau donnant le changement d'année en année. Vérifiez que votre conseil est mise à jour.
» » » » Comment transférer la propriété d'une société sans vente