Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer un programme de désert

Un programme de désert est un type de camp qui offre une thérapie et l'aide pour les adolescents en difficulté. Contrairement à un programme de camp d'entraînement, les adolescents sont pris en milieu sauvage et encouragés à regarder à l'intérieur tout en profitant de la sérénité des lieux sauvages. En assistant à un programme de désert, adolescents et jeunes adultes travaillent en thérapie avec des psychologues de mieux apprendre les comportements et le respect de soi. Programmes de Wilderness peuvent être utiles pour des problèmes communs de l'abus comportemental, émotionnel, ou une substance varier de dépendance aux jeux vidéo à des modèles de comportement plus graves et peut-être dangereux.

Instructions

  1. Trouver un site pour le désert programmation paramètres vont de forêts pour les régions de montagne. Le site du programme permettra de déterminer plusieurs facteurs de mise en place et le démarrage du programme, y compris les risques potentiels. La plupart des programmes de nature sauvage sont placés dans des zones forestières qui ont un minimum de risques, y compris peu ou pas d'animaux dangereux à proximité. Choisir un endroit avec suffisamment d'espace pour le programme. Si aucune des installations sont déjà en place, la mise en place du programme, il faudra cabines de construction ou d'installations de couchage, assurez-vous donc l'emplacement est approprié - pas sur une colline escarpée, par exemple - si ces mesures sont nécessaires.



  2. Obtenir un financement. Le financement des programmes psychologiques comme un programme de désert est obtenue grâce à des bourses, subventions et prêts. Il est un type d'entreprise, mais il est aussi une forme de thérapie, ce qui ouvre des subventions médicales et bourses du gouvernement et de sources privées. Le gouvernement fédéral ne donne pas les subventions aux entreprises, mais il ne donne des subventions pour les installations médicales. Depuis que le programme de désert est une entreprise, aussi chercher des subventions de l'Etat disponibles pour les petites entreprises, et d'envisager des subventions locaux ou départementaux, qui se concentrent sur les petites entreprises et l'amélioration de l'économie locale. Recherchez des prêts aux entreprises d'une banque locale, ce qui donnera de l'argent en fonction des finances personnelles jusqu'à ce que le début du camp et est génératrices de revenus. Le montant exact du financement varie en fonction de l'emplacement et la quantité de travail nécessaire, mais le programme nécessite généralement au moins 200000 $ pour l'achat de l'emplacement et les coûts initiaux, y compris l'embauche de personnel. Les participants seront généralement payer environ 5000 $ à 7000 $ pour le programme, donc une fois que le programme démarre, le paiement pour le personnel viendra des gains.

  3. Location de thérapeutes. Un programme de désert a besoin d'au moins deux thérapeutes qui se spécialisent dans les types de traitement nécessaires pour les patients. Ayant un thérapeute pour les garçons et une pour les filles est idéal, si les thérapeutes peuvent diviser le groupe en fonction des besoins des patients. Le type spécifique de thérapeute va dépendre du groupe d'âge et le type de problèmes que le programme accepte. Par exemple, si un programme répond aux adolescents accros aux jeux vidéo, le thérapeute doit se spécialiser dans les problèmes de toxicomanie et d'être habitué à travailler avec les adolescents. Si le programme est conçu pour les adolescents atteints de TDAH ou des problèmes similaires, embaucher un thérapeute qui traite avec le TDAH. Les thérapeutes vous aideront avec des changements de comportement et le développement tandis que d'autres membres du personnel, y compris les dirigeants du camp, seront de gérer les activités de pleine nature.




  4. Former les thérapeutes à la survie en forêt et les compétences d'urgence. Les thérapeutes doivent connaître toutes les actions d'urgence potentielle en cas d'accident. Programmes de Wilderness sont les plus sujettes à des accidents par rapport à des programmes comme le camp d'entraînement, programmes de réadaptation ou de thérapie comportementale de base, et ayant la préparation d'urgence de base est nécessaire pour la sécurité. Le milieu sauvage peut avoir des urgences surviennent cette gamme d'attaques d'animaux sauvages à des chutes qui entraînent des fractures.

  5. Embaucher une infirmière ou un médecin pour le site. En plus d'avoir la thérapie disponibles, ayant professionnels de la santé sur le lieu est une bonne façon de se préparer à des situations dangereuses ou potentiellement mortelles.

  6. Mettre en place des endroits pour dormir. Le séjour du patient est généralement autour de un mois ou deux, et le logement de sommeil doit être prévue. L'idéal est faite de paramètres de la cabine ou de petits bâtiments avec une salle pour quatre à six patients, et des toilettes. Les tentes sont approprié seulement pour les programmes d'été qui se concentrent sur le camping et les techniques de survie comme une option de traitement. Choisir un endroit qui possède des bâtiments en place est idéal, mais il est possible, avec des frais supplémentaires, pour construire un ou quelques cabanes. Les prix varient d'un Etat et l'emplacement, mais 50 000 $ pour chaque bâtiment est une estimation commune.

» » » » Comment faire pour démarrer un programme de désert