Consultez les sites Web de l'hôpital dans votre région pour les offres d'emploi dans ce domaine. Les services d'ambulance, les maisons de retraite, les sociétés de soins palliatifs, les garderies adultes et votre conseil municipal sur le vieillissement sont de grands endroits pour commencer en essayant d'obtenir un poste en tant que pilote de transport médical non-urgence.
Mettez à jour votre curriculum vitae à veiller à ce que toute expérience pertinente est répertorié. Liste de l'éducation, la maîtrise d'une langue étrangère et les qualités personnelles qui peuvent vous donner un avantage comme un candidat pour le poste. Avoir la certification RCR est un plus indéniable.
Assurez vous d'avoir un projet de loi propre de la santé, ce qui est essentiel dans cette ligne de travail. La plupart des employeurs potentiels, il faudra un examen physique complet qui révèle aucun problème médical qui pourrait interférer avec votre nouvel emploi.
Soyez drogues et d'alcool. Si vous demandez à être un pilote de transport médical non-urgence, attendre à être testés pour l'utilisation ou l'abus d'amphétamines, les cannabinoïdes (THC), la cocaïne, les opiacés et la phencyclidine (PCP).
Inscrire à des cours de formation, tels que RCR et le secourisme. Si vous pouvez répondre avec succès aux critères de base et êtes prêt à passer du temps dans les classes de formation, vous serez un bon candidat pour un poste de conducteur de transport médicaux non urgents.