Faites l'inventaire de ce que vous pouvez faire. L'espace peut limiter le type d'entreprise agricole, vous pouvez exploiter avec succès de la maison. Si vous avez des terres disponibles, vous pouvez être limité par les ordonnances de zonage ou le terrain. Sélectionnez le meilleur type d'agriculture à petite entreprise à domicile que vous pouvez faire et qui correspond à vos intérêts. Vous pouvez décider que vous préférez travailler avec des animaux, par opposition à la culture d'herbes, de légumes ou de fleurs. Si vous avez la place pour un grand verger ou plantation d'arbres, vous pouvez trouver l'attraction des cultures longue durée de vie mieux adapté que la nécessité quotidienne de l'alimentation et l'abreuvement du bétail.
Enquêter sur tout impôt et licences qui peuvent être requis pour votre petite entreprise agricole à domicile. Si vous vendez des herbes de son jardin des restaurants, des inspections de santé et de sécurité peuvent être nécessaires. Les politiques de nombreux propriétaires ne couvrira pas une entreprise à domicile. Vous devrez peut-être acheter une police d'assurance spéciale pour vous protéger de toute responsabilité. .
Petite maison entreprise basée à l'agriculture ne sera généralement pas nécessaire d'avoir des employés. Toutefois, si votre entreprise est un travail intensif, vous pouvez envisager la mise en place de vos renseignements de l'impôt fédéral de l'employeur dans le cas où vous avez besoin d'embaucher des travailleurs agricoles saisonniers.
Investissez dans un bon système de comptabilité. Au début, vous ne pouvez avoir quelques recettes pour outillage à main et les graines, mais ces dossiers seront empiler si vous ne tendent pas à eux sur une base régulière. Que vous choisissiez de faire un système manuel ou un système automatisé par ordinateur, gardez vos documents commerciaux mis à jour. Vous ne savez jamais quand vous rencontrerez l'occasion d'une demande de subvention ou si vous voulez utiliser votre revenu d'entreprise pour l'expansion.
Se tenir au courant des tendances et des prix du marché pour vos cultures. Une des meilleures incitations pour continuer est de savoir ce qui se vend et à quel prix. Cela vous donne une bonne compréhension de la valeur de vos cultures et vous fournit les connaissances du moment de vendre et de ce qu'il faut cultiver pour la prochaine saison.
Signalez tout revenu que vous recevez à l'Internal Revenue Service en utilisant l'annexe F. Les petites exploitations à domicile peut utiliser l'annexe F de déclarer des revenus à partir d'un large éventail de sources. Le secteur agricole a également de nombreuses dépenses qui ne sont pas disponibles pour la plupart des entreprises. Des exemples de ces dépenses sont le prix des semences et de tout le travail saisonnier ou contractuel ils peuvent avoir besoin de récolter les cultures.